La Harry Winston Ocean Sport™ Chronograph


Le Zalium®, le matériau qui a servi à la fabrication des boîtiers Ocean Sport est d’une très grande rareté et possède des propriétés chimiques exceptionnelles. Le Zalium est un alliage d’aluminium et de zirconium, métal beaucoup plus rare sur Terre que le titane. Sa dureté exceptionnelle le rend très difficile à usiner. Des caractéristiques qui donnent un avant-goût des prouesses technologiques de la collection Ocean Sport de Harry Winston.

La Ocean Sport Chronorgraph de Harry Winston

La nouvelle collection Ocean Sport™ d’Harry Winston est un concentré d’innovation et de design. Un état d’esprit qui se nourrit de défis. Son design se place à l’avant-garde d’un 21ème siècle fait d’innovation et d’accomplissement. Son esprit sportif impose un caractère racé. Taillée dans le Zalium®, cette montre porte la signature exclusive de l’innovation, et vous allez l’adorer !

Ocean Sport™ pour elle

Impétueuse, mais d’une élégance éternelle, les nouvelles Ocean Sport™ pour dame exaltent leur esprit sportif tout en mettant en avant leurs atouts féminins. Avec un style particulier, chacune de ces montres arborent luxueusement une combinaison de Zalium® satiné et poli, qui se plaît à jouer avec la lumière. Avec sa fonction chronographe qu’elle habille de diamants pour mieux souligner sa précision, l’une affiche sa sportivité au grand jour, tandis que l’autre, armée d’un design réfléchi dans le moindre détail, part à la conquête de la sobriété.

Ocean Sport™ Ladies’ Chronograph

Le modèle Ocean Sport™ Ladies’ Chronograph est la preuve évidente que la mesure des temps courts n’est pas un privilège pour les hommes. Des index gravés qui dessinent une personnalité racée et volontaire ont été soigneusement mis sur la lunette sertie de 9 diamants. 15 autres pierres précieuses mettent en valeur les index. L’esthétique glamour et sportive se poursuit sur le cadran où fonctions chronographe, shuriken stylisé et pierres précieuses entrent en compétition. Le cadran tridimensionnel et spiroïdal joue sur la mise en scène décentrée et les niveaux. On peut y voir un cercle rhodié excentré, terminé en Côtes de Genève, ponctué d’un unique diamant, semblable à un trophée. Une superbe finition qui vient s’associer à sa finition centrale satinée soleil.

Ocean Sport™ Quartz

La montre Ocean Sport™ Quartz est disponible en deux versions de cadrans, ardoise et argenté, sur bracelet en caoutchouc blanc ou noir. Ses proportions jouent à la perfection avec un magnifique bracelet en caoutchouc cranté, qui prolonge sa silhouette sportive, et qui est fermé par une boucle déployante en Zalium® poli. La date s’affiche dans une fenêtre à 6h, et on peut voir sur le cadran des index sertis de trente diamants. Sa lunette entaillée vient entourer le cadran guilloché soleil survolé d’aiguilles biseautées luminescentes. Une montre en somme qui ose l’alliance du sport et du raffinement.

Ocean Sport™ pour lui

Avec le mécanisme à remontage automatique qu’elles embarquent, les modèles Ocean Sport™ pour homme sont prêts à relever tous les défis. En les regardant de prêt, on se rend compte que des marqueurs en Superluminova assurent une excellente lisibilité, tandis que le tour d’heure investit le réhaut. Les poussoirs, les gonds et les cornes sont nerveux et marqués, résolument sportifs. Le caractère racé de ces montres arborant fièrement un diamètre de 44mm façonné dans le Zalium®, est souligné par une imposante lunette en Zalium® traité DLC sur les index.
Deux versions de ces montres sont disponibles : Ocean Sport™ Automatic et Ocean Sport™ Chronograph. La version Ocean Sport™ Chronograph plonge tout de suite au cœur d’un temps technologique avec des maîtres mots comme technicité, mécanique et profondeur. La version Ocean Sport™ Automatic quant à elle est une véritable nouveauté high tech mise en valeur par un parti pris géométrique. L’effet moderne et rigoureusement masculin du design de cette montre est accentué par les bordures argentées de l’architecture.

Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, Harry Winston. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *