La montre pour hommes Omega Seamaster Aqua Terra de 41.5 mm


La montre Omega Seamaster Aqua Terra est l’une des plus récentes de la manufacture Omega, mais aussi l’une des plus appréciées en raison de son esthétique et de ses complications. Ces modèles de 41.5 mm assortis de métaux précieux ont été bien accueillis par les clients, et continuent de bénéficier de critiques élogieuses dans les magazines et les sites web spécialisés.

La Seamaster Aqua Terra 41,5 mm de Omega

La montre Seamaster Aqua Terra d’Omega est commercialisée par ladite manufacture horlogère depuis 2010. Elle est particulièrement appréciée des amateurs d’horlogerie qui apprécient entre autres son design unique, ses complications, et les matériaux utilisés lors de la fabrication de chaque pièce. Parmi les éléments de cette monture qui méritent un examen attentif, mentionnons le cadran, le calibre, l’étanchéité et les particularités du boîtier. Malgré la perfection qui caractérise l’agencement de ces différents éléments, la Seamaster Aqua Terra de la manufacture Omega est vendue à un prix abordable dans les boutiques officielles et certains sites web. Tout le monde ou presque peut donc se doter de cette monture unique et durable.

Les caractéristiques de la montre Omega Seamaster Aqua Terra 41.5

Au nombre des éléments qui font de la Seamaster Aqua Terra une montre particulière sont le cadran et le mouvement co-axial. Le cadran a été élaboré dans le respect pur du « teck concept » : il est parcouru de lignes verticales polis et revêtus de super-Luminova blanc. Les aiguilles et le sindex du cadran de la montre sont revêtus d’or de 18 carats, et ils brillent en projetant des reflets bleus dans l’obscurité. Par ailleurs, la manufacture a sublimé le mouvement automatique de la montre en y adjoignant un calibre co-axial 8500/8501. Ce calibre qui comporte en outre un chronomètre est doté d’une certification COSC Cotes de Genève, ce qui garantit qu’il a été conçu dans les règles de l’art et repousse les limites de l’horlogerie mécanique. Cette montre mécanique à remontage automatique à l’allure très sportive comporte généralement un boîtier en acier inoxydable très résistant au verre. Sa forme ronde épouse parfaitement celle du cadran en argent opalin.

Les métaux de fabrication et le prix de l’Omega Seamaster 41.5

On trouve trois versions de montres Seamaster Aqua Terra 41.5 qui diffèrent les unes des autres par la couleur du boîtier. En plus de la version commune en acier, on trouve aussi une version en or rouge de 18 carats et une troisième version qui associe les deux métaux, et est réputée pour sa solidité. Chaque version de la Seamaster est assortie d’un bracelet unique, mais la version en or rouge est très appréciée en raison du bracelet en alligator brun qui l’accompagne. Cette montre coûtait assez cher sur les sites web partenaires d’Omega au début de l’année 2011.

Ce contenu a été publié dans Omega, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *