Omega et sa collection Prestige De Ville


Omega fait un tabac avec sa collection De Ville Prestige et pour cause, un nombre incalculable de modèles avec des montres toutes aussi performantes les unes que les autres grâce à leur calibre. En effet, pour satisfaire toute sa clientèle, Omega a mis au point plusieurs lignées de De Ville Prestige : le Quartz, le Small Seconds et l´Automatic, tous conçus avec un calibre de qualité différent.

La De Ville Prestige Automatic de Omega

La collection De Ville Prestige de la marque Oméga est une collection exceptionnellement large, avec toute une panoplie de modèles, lesquels se déclinent encore en plusieurs versions, toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Ainsi, on peut distinguer parmi d´autres la De Ville Prestige quartz, la De Ville Prestige Automatic et la De Ville Prestige Small seconds.

De Ville Prestige Quartz

De Ville Prestige Quartz compte parmi les modèles les plus reconnus de la collection Prestige De Ville de Oméga. Du point de vue technique, cette montre est munie du calibre Oméga 1376 avec un mouvement de précision à quartz, lui conférant une réserve de marche jusqu´à 32 mois et une étanchéité complète jusqu´à 30 m de profondeur. Cette montre se décline en plusieurs versions de par leur aspect esthétique et fonctionnel. Une d´entre elles est par exemple en acier, montée sur un bracelet en cuir et une autre résulte de la combinaison de l´acier et de l´or jaune aussi bien au niveau du boîtier que du bracelet. La Prestige De Ville Quartz en acier a pour principales fonctionnalités l´affichage de l´heure, de la minute et de la seconde et un guichet de la date est positionné à 3 h. Le second modèle de Prestige De Ville Quartz a pour sa part comme particularité une lunette sertie de diamants. Un troisième modèle, complètement en acier, propose également un sertissage de diamant sur la lunette. Il existe aussi un modèle de Prestige De Ville Quartz qui est entièrement en or rouge et un autre exclusivement en or jaune.

De Ville Prestige Automatic

Parmi la collection De Ville Prestige de Omega figure la lignée de Prestige Automatic. Déclinée en plusieurs variantes, la De Ville Prestige Automatic offre non seulement le luxe mais aussi la performance à travers son calibre Omega 2500, son échappement Co-Axial et son chronomètre à remontage automatique. Les versions d´Omega De Ville Prestige Automatic se différencient principalement entre elles par la couleur de leur cadran, de leur boîtier et de leur bracelet. Un premier modèle est un mélange subtil d´or jaune et d´acier, avec un cadran de couleur champagne tandis qu´un autre est logé dans un boîtier en or jaune avec un cadran argenté jaune et monté sur un bracelet en cuir. Omega propose également la De Ville Prestige Automatic exclusivement en version or jaune, aussi bien pour le boîtier, le cadran que pour le bracelet. Mais il existe aussi une déclinaison de la Prestige Automatic abritée par un boîtier et un bracelet en acier et en or jaune, le boîtier étant en plus décoré par des diamants et le cadran de couleur champagne. Une autre version de la De Ville Prestige Automatic est présentée en acier fin, fixée sur un bracelet en cuir et dont les aiguilles sont poinçonnées sur un cadran noir. Mais la liste n´est pas encore terminée ; tout le monde pourra trouver la montre qui lui plaît avec ce modèle.

De Ville Prestige Small Seconds

Avec De Ville Prestige Small Seconds de Oméga, les amateurs de montres de luxe auront l´embarras de choix. En effet, ce modèle existe en plusieurs séries de montres Oméga. Leur point commun est leur calibre 2202 et leur verre saphir bombé inrayable. Leur similitude réside également dans le fait que ces montres Small Seconds possèdent un compteur spécial pour la petite seconde, lequel est situé entre le centre du cadran et 6 h. En revanche, chaque modèle possède ses déclinaisons sur le plan esthétique, principalement la couleur de leur cadran et de leur bracelet en cuir de crocodile, mais aussi le métal utilisé pour la fabrication de leur boîtier. En effet, si certains sont montés sur un bracelet en cuir marron foncé, d´autres sont dotés d´un bracelet en cuir noir, d´autres encore arborent un bracelet en cuir de crocodile marron clair, etc. Les montres Prestige Small seconds munies de bracelet marron foncé sont équipées d´un boîtier en or jaune. Néanmoins, elles se déclinent en trois versions de cadran : du bleu, du gris ou de l´argenté serti de diamants. La Prestige avec un bracelet en cuir noir existe aussi en diverses variantes : si les unes sont en or rouge avec un boîtier noir, les autres sont logées dans un boîtier acier avec un cadran gris.

Ce contenu a été publié dans Omega, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *