Les montres V7 38 de l´horloger Brm


Les montres V7 38 de Brm sont appréciées pour leur design. Certains modèles de la collection V7 38, les montres V7 38 UK, sont décorés aux couleurs de l´Union Jack, le drapeau de la Grande-Bretagne. Les montres V7 38 dont la version Gtb fabriquée avec de l´acier poli se distinguent essentiellement par leurs complications et leur design exceptionnel.

La V7 38 de BRM

La manufacture BRM a été fondée par Bernard Richards. Elle a produite plusieurs collections de montres qui ont connu un succès incontestable auprès des collectionneurs de pièces d´horlogerie. Cette manufacture a lancé sa collection de montres baptisées V6 et V7 au début de l´été 2010.

La collection V7 de Brm

La V7 38 Uk fait partie des montres ayant contribué à la renommée de la maison BRM. Sa particularité réside au niveau de son cadran orné du drapeau tricolore anglais, le célèbre Union Jack. Baptisée England, la V7 38 Uk rappelle une montre typiquement britannique. Elle est disponible sur le marché anglais et dans les boutiques partenaires de BRM. La V7 38 de Brm a été présentée initialement en 2010 et fait partie des montres les plus appréciées du public. Les montres V7 et V6 sont destinées aux hommes ainsi qu´aux femmes. La V-7 possède un boîtier de 38 mm tandis que la V-6 comporte un boîtier de 44 mm. Devant l´intérêt suscité par les garde-temps V7 38, BRM a conçu des montres aux couleurs des drapeaux suisse, brésilien et italien. Les montres V-7 38 sont plus estimées que les V6, en raison de leurs nombreuses complications.

Les caractéristiques de la V7 38 de Brm

La BRM V7 38 est une montre possédant des caractéristiques uniques. Elle est baptisée V7 38 en raison du diamètre de son boîtier et de certaines particularités. La BRM V7 38 possède un boîtier d´un diamètre de 38 mm abritant un mécanisme à remontage automatique. Réalisé dans de l´inox poli, le boîtier de la V7 38 constitue une création originale de BRM. La V7 38 reste étanche à 100 mètres de profondeur. Elle possède un bracelet en cuir soigneusement décoré et présentant des rebords surpiqués en rouge et blanc. Le design du bracelet rappelle l´allure et le style typiquement british. Le bracelet présente des perforations offrant un meilleur confort au poignet. Il est fermé par une boucle ardillon très résistante. Le cadran de la V7 38 comporte des signes distinctifs tel un logo de la manufacture BRM. Elle supporte des aiguilles rhodiées qui indiquent des heures marquées en chiffres arabes. Sur le cadran de la V7 38 Uk sont imprimés les motifs du drapeau de l´Union Jack. Les différentes versions de la V7 38 de BRM arborent des thèmes différents. Néanmoins, elles possèdent les mêmes caractéristiques et complications.

Les différentes versions de Brm V7 38

La V7 38 se décline en plusieurs versions. La V7 38 Gtb fait partie des modèles les plus connus de BRM. Elle dispose d´un mouvement automatique et possède un boîtier réalisé dans de l´inox poli. Son diamètre de 38 mm et son allure semblent correspondre davantage aux poignets féminins. Avec un cadran blanc et des appliques grises, la V7 38 Gtb est un modèle unique. Son bracelet en cuir de crocodile teinté rouge-sang rappelle les couleurs du drapeau anglais. La référence Gtb-b est une montre assez très différente de la V7 38 Uk. Son cadran blanc comporte quelques appliques grises. De plus, son bracelet noir contraste fortement avec celle de la V7 38 Uk. Cette pièce de la collection V7 38 est très recherchée par les collectionneurs. L´Ar-Racing est la plus évoluée des montres de la collection BRM V7-38. Elle ne comporte aucun drapeau et arbore un design sobre. Elle se distingue par son fond vissé transparent et ses fonctions particulières.

Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, BRM, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *