La boutique Zegg et Cerlati : les actualités


Zegg et Cerlati est une marque monégasque qui dispose de 5 boutiques dans 3 pays. La boutique vend des montres de grande marque et des bijoux en série limitée ainsi que des accessoires personnalisables. Elle fabrique également ses propres produits notamment sa collection de bijoux animaliers. Actuellement, le site de vente en ligne est en maintenance et pourrait être interprété comme un arrêt ou une suspension de ses activités en ligne.

Zegg et Carlati : la fusion du savoir-faire en joaillerie et en horlogerie

Le nom de l´enseigne provient du nom de ses propriétaires, Tina Zegg et Carlo Cerlati. Le couple a fusionné le savoir-faire et la passion de la joaillerie, de l´horlogerie et de la gemmologie à travers cette enseigne. Elle vend des montres de marques prestigieuses reconnues dans le monde mais aussi ses propres créations. La marque est devenue célèbre sur le plan international en mettant en vente des pièces uniques, des modèles exceptionnelles ainsi que des articles personnalisés et originaux. Zegg et Cerlati appuie également les manifestations sportives de renommée notamment la Grand Prix de Tennis de Monaco.

Zegg et Cerlati : une collection prestigieuse de bijoux et de montres

Dans son rayon joaillerie, Zegg et Cerlati dispose d´une collection de bijoux de luxe avec des thématiques. Dans la collection Animaux, la bague lion est un modèle robuste et original. Elle représente la tête de l´animal taillée dans un or massif jaune. Le bijou est parsemé de pierres précieuses comme les diamants. Le pendentif singe représente le corps de l´animal en entier. Il est taillé dans de l´or jaune avec un sertissage de diamants. Zegg et Cerlati dispose aussi d´une collection pour homme à l´exemple de la lunette de soleil qui est entièrement en or. Dans sa collection d´accessoires mixtes, pour homme et femme, la boutique propose une ceinture en cuir et disponible sous différentes couleurs. La boucle comporte un chiffre ou une initiale et elle en or rose, jaune ou gris. Enfin, l´enseigne dispose aussi de la collection de bijoux salamandre qui est propre à la marque. Dans sa section horlogerie, Zegg et Cerlati vend dans son magasin les montres de grande marque à l´exemple des Grandes Complications de Breguet ou le chronographe Yacht-Master II de Rolex.

Zegg et Cerlati : un partenaire privilégié des grands évènements

L´enseigne Zegg et Cerlati apporte aussi son appui dans la réalisation des activités sportives. Pour le bal de noël 2009 à l´Hôtel de Paris, elle a contribué à la réalisation de cette soirée organisée sous le haut patronnage du Prince Albert II. La même année, Zegg et Cerlati a réalisé un chef-d´oeuvre qui fut exposé au profit de la fondation Prince Albert II de Monaco. C´est une sculpture qui représente un aigle emportant une montre. Elle constitue un message d´alerte pour sensibiliser l´opinion sur la disparition progressive des animaux. En restant toujours en 2009, Zegg et Cerlati a sponsorisé une équipe de football monégasque lors du match World Stars Football. Dans son espace hospitalité, l´enseigne a invité ses clients à suivre le match du Monte-Carlo Rolex Master. Zegg et Cerlati était le créateur du trophée remis aux artistes lors du Festival de la Comédie Monte-Carlo en 2010. C´était une manifestation cinématographique qui fut organisée par un célèbre présentateur de la télévision italienne.

Zegg et Cerlati : un site de vente en maintenance

Si les dernières évènements sur la boutique Zegg et Cerlati remontent à l´année 2010, la question qui se pose est de savoir ce qui explique cette éclipse en 2011. Actuellement, les grands créateurs de montres de Haute Horlogerie comme Patek Philippe et Richard Mille ont même cessé leur collaboration avec l´enseigne. Par ailleurs, le site de vente en ligne n´est pas fonctionnel. En effet, il annonce en permanence qu´il est en phase de maintenance. Pour en savoir plus, il est recommandé de visiter les boutiques physiques qui se trouvent à Monaco sur la place du Casino, en Suisse et en Autriche. Les clients auront ainsi l´occasion de découvrir son cadre feutré et tranquille avec les meubles en bois précieux. Ils pourront aussi voir de visu les montres des grandes marques horlogères, les collections de bijoux animaliers.

Ce contenu a été publié dans Zegg & Cerlati, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *