La Big Bang Luna Rossa de Hublot avec un boîtier 44 mm en titane


Hublot dispose d´une seule montre dont le boîtier de 44 mm a été fait en titane, il s´agit de la Big Bang Luna Rossa. Pour les autres modèles de la marque horlogère, seules les vis du boîtier sont en titane, cependant le boîtier est en céramique et en acier. On peut distinguer entre autres la Big Bang Black Magic, la Classic All Black, la big bang all black, etc.

Big Bang Luna Rossa de Hublot

La Big Bang Luna Rossa est une montre fabriquée pour rendre hommage au célèbre équipage Luna Rossa, qui participe souvent aux éditions de la Coupe de l´America. En effet, le design de ce modèle est, comme pour plusieurs montres de Hublot, relatif au milieu nautique. La Big Bang Luna Rossa est éditée en série limitée de 1000 exemplaires. Elle fonctionne à l´aide d´un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique et du calibre de haute horlogerie HUB44. Cette montre reste étanche jusqu´à 100 m de profondeur et possède une réserve de marche de 42 heures. Elle indique la date à part les minutes, l´heure et la petite seconde.

Design de la Big Bang Luna Rossa

Elle arbore un boîtier en titane et en céramique ainsi qu´une lunette fixée par six vis noires PVD, en titane également. La couronne et les poussoirs sont conçus en acier, avec inserts en caoutchouc noir naturel. Son boîtier big bang mesurant précisément un diamètre de 44,5 mm est de couleur noire. Le cadran noir est en carbone et présente des chiffres en nickel noir satiné. On peut distinguer sur le cadran, la gravure du logo Hublot en blanc à 9 heures, et celui du modèle Luna Rossa à 10 heures, en blanc sur fond rouge. Les aiguilles sont noires et diamantées, l´aiguille du chronographe est en rouge avec un contrepoids H. Le cadran dispose d´une glace en saphir traitée anti-reflet et d´un fond saphir transparent. La montre dévoile de belles finitions avec un boîtier et une lunette polis et brossés. Elle est livrée avec un bracelet en caoutchouc naturel noir.

Les autres montres Hublot avec un boîtier de 44 mm vissé avec des matériaux en titane

La Big Bang Aero Bang Garmish est éditée en 250 exemplaires, elle présente un boîtier en acier de 44,5 mm de diamètre avec une lunette en acier satiné, fixé avec six vis en titane. Le cadran squelette de couleur blanche dispose d´un fond ouvert en acier satiné également, et d´une glace saphir antireflet double face. Les aiguilles sont satinées rhodiées, les couronnes et les poussoirs sont en acier et les vis sont en titane. Le calibre HUB4214 du modèle dévoile une mécanique à remontage automatique avec une fonction chronographe. Il compte 252 composants permettant d´offrir, entre autres, une réserve de marche de 42 heures. Cette montre est étanche jusqu´à 100 m.

Dans sa collection Big Bang, Hublot présente également des modèles dont le boîtier est en céramique. Les vis utilisées sont toujours faites en titane. Il s´agit de la Big Bang Black Magic, la Big Bang Aero Bang Or Céramique, la Big bang All Black et la Classic All Black. La Big Bang Aero est le modèle le plus chic, il se distingue par son boîtier en or. Les cadrans noirs de la Big Bang Black Magic et de la Big Bang Aero Bang Or Céramique, affichent des appliques en acier satiné ou en nickel et des aiguilles sablées. Par ailleurs, les aiguilles sont facettées pour la Big bang All Black et la Classic All Black. La Big Bang All black est éditée en série limitée de 28 exemplaires, elle fonctionne avec un mouvement à remontage manuel et offre une fonction chronographe ainsi qu´une réserve de marche de 120 heures. Elle possède une étanchéité de 50m. Les autres modèles fonctionnent à base d´un calibre à remontage automatique avec une réserve de marche de 42 heures et une étanchéité à 100 m.

Ce contenu a été publié dans Hublot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *