Richard Mille Jackie Chan


Richard Mille offre une montre exceptionnelle, basée sur le design et le mouvement extraordinaire de la RM 021, pour une vente aux enchères exclusive…dénommée la « RM JC Jackie Chan » par le spécialiste de la Haute Horlogerie, cette montre permettra de collecter des fonds au profit de l’enfance défavorisée.

La Jachie Chan de Richard Mille

Dévoué aux plus grandes causes, et même si le personnage emblématique du Kung Fu s’est plutôt fait connaître par la qualité de ses films et son talent d’acteur, Jackie Chan œuvre depuis longtemps à rendre l’existence des enfants défavorisés bien plus supportable. Son Association, la Dragon’s Heart Foundation, a trouvé un allié solide auprès de Richard Mille, créateur de montres uniques et d’exception, dans tous les sens du terme.

La RM JC Jackie Chan a vu le jour sous la collaboration étroite de Mélanie Treton-Monceyron, Diretrice Artistique de la célèbre manufacture horlogère Richard Mille, et Jackie Chan, spécialiste des Arts Martiaux cinématographiques au grand cœur et à l’ambition caritative affirmée. Cependant, la vente aux enchères pékinoise du 14 septembre 2011 qui mettra en jeu une création unique et parfaite de Richard Mille n’aurait pu se concevoir sans les liens d’amitiés liant Jackie Chan au maître horloger de l’exception, incarnée sous la forme d’une montre dont les caractéristiques repoussent toujours plus loin la saveur d’une singularité parfaite en arborant les couleurs chères à Jackie Chan tout en utilisant le nec plus ultra de la haute horlogerie de luxe et le savoir-faire de Richard Mille….cette montre possède un tourbillon, est faite d’or blanc brossé, micro billé et polie, de vis en titane grade 5…enfin les éléments habituels qui font de Richard Mille la marque phare du marché de la montre de très grand luxe.

Au profit de l’enfance, la fondation Dragon’s Heart Foundation présidée par Jackie Chan aura l’honneur de mettre en jeu un bijou de l’horlogerie moderne et réalisation du talentueux génie de Richard Mille. Arborant en effet le logo de l’association et l’emblème de l’acteur américain de renommée mondiale, l’heureux possesseur de la RM JC Jackie Chan pourra bénéficier fièrement du travail d’un orfèvre tout en sachant qu’un tel investissement sera précieusement investi dans la préservation de l’enfance, de ses valeurs de partage et de confiance en un avenir plus prometteur.

À l’image des deux créateurs, qu’il s’agisse de la Haute Horlogerie de Richard Mille ou du talent d’acteur de Jackie Chan, c’est la certitude que des valeurs de courage, de force, de travail, de persévérance et d’efforts récompensés seront mis à l’honneur et serviront, en tant que symboles matériels et moraux associés aux meilleures montres du monde, à donner une chance de progrès aux enfants défavorisés; méritant eux aussi de trouver la meilleure manière d’offrir leurs talents. À cette fin, l’association Dragon’s Heart Foundation de Jackie a déjà permis de construire 20 nouveaux établissements scolaires depuis 2004.

La vente aux enchères de la RM JC Jackie Chan du 14 septembre 2011 sera l’occasion d’assister à un événement exceptionnel en compagnie de personnages de réputation mondiale tels que Richard Mille et Jackie Chan qui ont la chance, aussi, de côtoyer l’exception à chaque instant.

Ce contenu a été publié dans Les montres Tourbillon, Montres exceptionnelles, Richard Mille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *