La Classique Le Réveil du tsar de Breguet


La Classique Le Réveil Du Tsar est une montre à moyenne complication très innovante proposée par la célèbre manufacture horlogère Breguet. Animée par le mouvement automatique du calibre 519 F, elle est dotée d´un affichage original des secondes et indique séparément le jour et le mois. La Classique Le Réveil Du Tsar est disponible en or blanc et en or jaune de 18 carats.

Classique le Réveil du Tsar de Breguet

Breguet est une manufacture horlogère réputée pour la mise au point des montres exceptionnelles, à la fois performantes et design. Sa Classique Le Réveil Du Tsar fait partie de ses plus grands chefs d´œuvre. Elle se reconnaît très facilement par son boîtier de 11 millimètres d´épaisseur, ses concepteurs ayant voulu la rendre très séduisante. Elle se démarque également par son puissant calibre constitué de 279 pièces et de 38 rubis. Par ailleurs, contrairement aux autres montres de la marque Breguet, elle est dotée d´une alarme.

La Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet, le symbole du luxe et de l´élégance

La Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet a été mise au point spécialement pour les hommes. Il s´agit d´une montre exclusive qui n´a été éditée qu´en quelques centaines d´exemplaires. Fabriquée avec des matériaux à la fois nobles et résistants, elle incarne le luxe et l´élégance. Lors de sa conception, les maîtres horlogers de Breguet ne se sont pas contentés des techniques horlogères traditionnelles du fait qu´ils ont voulu créer une montre qui serait à la fois classique et moderne.

Les complications de la Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet

La Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet est une montre à moyenne complication. En plus d´afficher la minute et l´heure locales ainsi que la date, elle indique également l´heure d´un second fuseau horaire. Elle est en outre dotée d´un compteur de petites secondes, d´une alarme qui peut sonner toutes les heures et d´un réveil. Son cadran affiche également un indicateur de réserve de marche du mouvement, un indicateur de réserve de marche de l´alarme et un indicateur du temps d´alarme.

La Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet, une montre fiable, performante et facile à utiliser

La Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet est étanche jusqu´à 30 mètres de profondeur et a une réserve de marche d´à peu près 45 heures. Elle fonctionne avec le mouvement à remontage automatique extrêmement précis du calibre 519F. La Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet possède 2 indicateurs des secondes. Légèrement décalés de l´aiguille des minutes, ces derniers sont placés l´un sur la droite et l´autre sur la gauche du cadran. Le guichet dateur de la montre est, quant à lui, situé à 6 heures, juste en bas de l´indicateur du jour en forme de demi-cercle. En bas de ce dernier, un indicateur de marche de l´alarme – laquelle peut être désactivée grâce à un poussoir ON/OFF situé à 8 heures – est visible.

La Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet, une montre design

La Classique Le Réveil Du Tsar de Breguet est dotée d´un boîtier en or blanc ou en or jaune 18 carats de 39 millimètres de diamètre et de 11,5 millimètres d´épaisseur. Son cadran en argent présente 7 guillochages différents et a été décoré avec des clous de Paris et des pointes de diamants. Il affiche des aiguilles à pomme évidée en acier bleui ainsi qu´un tour d´heures en chiffre romain. Sur sa partie supérieure a été inscrit le nom de la marque. La Classique Le Réveil Du Tsar possède également un verre en saphir traité anti-rayures. Son fond, également en saphir, est semi-opaque et permet de ce fait d´observer quelques unes des 279 pièces de son mouvement. Son bracelet en cuir de crocodile de couleur noire, marron ou brune est muni d´une fermeture en plis ou d´une boucle déployante en or blanc.

Ce contenu a été publié dans Montres exceptionnelles, Breguet, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *