La montre Black Sea d´Ulysse Nardin


Le modèle Black Sea d´Ulysse Nardin est une montre de luxe destinée à tous les amateurs de sport nautique et particulièrement de plongée. Le modèle dispose d´un boîtier en acier inoxydable enrobé de caoutchouc qui est étanche jusqu´à 200 mètres de profondeur. Le cadran de couleur noire renferme des aiguilles et des indicateurs luminescents rouges qui confèrent une grande visibilité à tout moment.

Marine Diver Black Sea de Ulysse Nardin

L´horlogerie Ulysse Nardin propose au grand public son nouveau modèle de montre de plongée Black Sea au design original noir et sa grande résistance pour un usage extrême. Destinée aux amateurs de sports nautiques, la Black Sea d´Ulysse Nardin est aussi précise sur terre ferme que dans un bateau ou même à 200 mètres en dessous du niveau de la mer. De plus, la montre enrobée dans du caoutchouc offre un confort d´utilisation unique. Ainsi, la Black Sea d´Ulysse Nardin est une montre de sport très résistante et adaptée pour tous les sports sous toutes les conditions.

Design et apparence de la Black Sea d´Ulysse Nardin

La montre Black Sea d´Ulysse Nardin offre une première apparence conforme à sa dénomination avec un boîtier, un cadran et un bracelet noir. Le boîtier est en acier inoxydable recouvert d´un caoutchouc vulcanisé qui offre une apparence particulière à la montre et un toucher très confortable. Le caoutchouc est aussi utilisé pour améliorer l´étanchéité et la résistance de l´appareil pour une utilisation extrême. Le cadran de la montre est aussi de couleur noire avec des indications luminescentes rouges. Les heures sont uniquement marquées par des barres rouges luminescentes pour une visibilité facile même à faible luminosité. Le fond dispose de deux petits cadrans qui présentent les secondes pour l´un et la réserve de marche pour l´autre. Chaque aiguille utilise la même couleur rouge luminescente pour une grande harmonie de l´ensemble. Par ailleurs, le cadran dispose de deux ouvertures qui affichent la date pour l´un et donne un aperçu du mécanisme pour l´autre. Pour couvrir le tout, on l´a muni d´un verre saphir traité antireflet et très résistant qui protège le mécanisme jusqu´à une profondeur de 200 mètres tout en gardant une excellente visibilité.

L´apparence harmonieuse de la montre est renforcée par le bracelet en plastique de même couleur que le boîtier et le cadran avec un fermoir de sécurité en céramique permettant de toujours garder la montre au poignet quelque soient les conditions. Le bracelet dispose lui-même de renforts en céramique noir qui lui offre plus de résistance. Le numéro de série de chaque montre est affiché sur le boîtier pour marquer son unicité. En résumé, le modèle Black Sea est réalisé avec des matériaux modernes et innovants ainsi qu´une fabrication unique qui en font une montre très sélective et très personnelle.

Spécificités techniques et performance de la montre Black Sea d´Ulysse Nardin

Résistante aux chocs, étanche jusqu´à plus de 200 mètres, la montre Black Sea de l´horloger Ulysse Nardin est un modèle destiné aux sportifs et en particulier pour les amateurs de sport nautique. Le boîtier en acier inoxydable cache un mécanisme qui dispose d´une réserve de marche de 48 heures et résistant à la pression sous-marine. Le mouvement est animé par une pièce développée spécialement par Ulysse Nardin avec un Calibre UN-26 de 11″ 1/2. Ce mouvement permet une distribution régulière de la réserve de marche quelles que soient les conditions. Par ailleurs, la mécanique comporte la fonction de chronomètre avec l´utilisation du cadran annexe des secondes qui facilitera les activités sportives de plongée. L´affichage de la réserve de marche permet aussi une utilisation optimale de la montre avec une information constante de l´utilisateur pour un remontage. L´horloger Ulysse Nardin affirme avec le modèle Black Sea son savoir-faire dans le domaine des montres de plongée et se présente comme un fabricant de référence dans ce secteur particulier de l´horlogerie.

Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, Ulysse Nardin, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *