La montre Black Magic foudroyante chronographe de Hublot


Créée par Hublot, la Black Magic foudroyante chronographe est une montre au design et aux fonctionnalités uniques. D´une allure sobre et classique, la Black Magic est dotée d´une fonction chronographe foudroyante. La Black Magic de Hublot est une montre relevant de la haute horlogerie. Avec un boîtier de couleur noire, la Black Magic est dotée d´un boîtier de 48 mm de diamètre et dispose d´un mouvement à quartz de Miyota. Grâce à la fonction chronographe, la montre convient pour déterminer la durée d´un évènement. Le dos de la Black Magic Hublot foudroyante chronographe est doté d´une glace transparente laissant transparaître son mouvement.

Black Magic Chronographe foudroyant de Hublot

Hublot, une marque de référence en création horlogère, a mis au point des techniques pour l´élaboration de la Black Magic foudroyante chronographe. Éditée à 500 exemplaires, la Black Magic chronographe foudroyante figure parmi les modèles les plus appréciés par les collectionneurs. Elle a connu un succès immédiat dès son lancement. Présentant un design et des fonctionnalités exceptionnels, la Black Magic foudroyante chronographe a été réalisée en tenant compte de certaines contraintes techniques. Il a fallu plusieurs dizaines d´heures de travail aux artisans de la manufacture pour élaborer la montre. La Black Magic foudroyante chronographe affiche avec haute précision les informations relatives au temps.

Les spécificités de la Black Magic foudroyante chronographe

La Black Magic foudroyante chronographe est dotée d´un boîtier en acier inoxydable de 48 mm de diamètre, son mécanisme est à remontage automatique. Réalisée en céramique noire recouverte de caoutchouc noir, la lunette de la montre est fixe. Conçue avec des matières de haute qualité, la Black Magic foudroyante chronographe est robuste. Elle est étanche à une centaine de mètres de profondeur et peut être portée lors de la pratique de certaines activités sportives, en particulier nautiques. La Black Magic de Hublot supporte une pression équivalente à 10 atmosphères. La Black Magic foudroyante chronographe comporte un mouvement intégrant un quartz de Miyota. Afin de permettre à l´utilisateur d´admirer le mouvement, les horlogers de Hublot ont choisi du verre transparent pour constituer le dos de la montre. La Black Magic foudroyante chronographe est dotée d´un indicateur de réserve de marche permettant de déterminer si la montre nécessite d´être remontée ou non.

Les fonctionnalités de la Black Magic foudroyante chronographe de Hublot

La Black Magic Hublot foudroyante chronographe est une montre disposant de fonctionnalités essentielles. Elle est dotée d´une fonction chronographe foudroyante et affiche l´heure, la minute et la seconde. Grâce à la fonction chronographe, la Black Magic foudroyante chronographe permet de mesurer les durées. La fonction chronographe est accessible à l´aide d´un bouton. La Black Magic foudroyante chronographe peut être utilisée pour déterminer la durée d´un évènement lors des plongées sous-marines. La pression sur un bouton spécifique permet de déclencher ou de stopper le chronomètre afin de déterminer la durée. La seconde foudroyante permet une mesure précise du temps à la seconde près. En faisant usage de la fonction chronographe de la montre, il est possible de déterminer le temps mesuré en heure, minute et seconde. Grâce à la fonction foudroyante, l´appui sur le bouton destiné à cet usage permet à l´aiguille de la seconde de se placer à la position exacte indiquant la fin de la première mesure.

Le design de la Black Magic foudroyante chronographe développée par Hublot

Le boîtier de la Black Magic foudroyante chronographe conçue par Hublot est recouvert d´une couche Pvd. La montre est principalement caractérisée par des angles vifs et par des faces droites. Le cadran est formé de quelques couches superposées conférant à la montre une touche originale. Déclinée dans un design assez sobre mais luxueux, la Black Magic foudroyante chronographe est dotée d´un cadran possédant une texture noire. La montre chronographe conçue par Hublot se caractérise aussi par la couleur rouge des index représentant les heures. Le sous cadran des minutes situé à 3 heures et équipé d´une aiguille rouge confère à la montre une élégance incomparable. Les chiffres et les index possèdent un revêtement luminescent optimisant la lecture des informations dans l´obscurité.

Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, Hublot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *