La Conquistador de Franck Muller : les modèles les plus intéressants


La Conquistador de Franck Muller est une pièce de collection authentique qui se démarque par la qualité des éléments qui la composent et par son design inédit. Les modèles les plus convoités de cette collection unique ne manqueront pas de plaire. La plupart des modèles de Conquistador Franck Muller ont un boîtier en forme de tonneau. La version King, la Conquistador Lady, le Grand Prix ou le chronographe se caractérisent par une excellente fonctionnalité et une ergonomie propre à Franck Muller. Les matériaux utilisés varient selon le modèle, mais l´horloger mise toujours sur la qualité. Sur le plan technique, chaque modèle est doté d´un mouvement mécanique à remontage automatique.

La Conquistador Grand Prix de Singapour de Franck Muller

La Conquistador de Franck Muller est une série de montres de haute horlogerie qui a tout pour plaire : design raffiné, matériaux de qualité et fonctionnalités dignes d´un modèle de référence. Cette montre est dédiée aux audacieux qui s´animent d´un esprit de conquête quelle que soit l´activité qu´ils entreprennent.

La Conquistador référence 8000 L

La Conquistador référence 8000 L est le début d´une collection annuelle qui se démarque par un nouveau design : le cadran en forme de tonneau. Commercialisée pour la première fois en 1998, elle symbolise le savoir-faire de la manufacture horlogère. La créativité des designers se reflète dans chaque édition annuelle. Le modèle lancé en 1999 est proposé en acier et en or massif 18 carats. Les lignes de cette montre sont plus arquées et elles offrent une sensation plus agréable au poignet.

La Conquistador King de Franck Muller

Lancée sur le marché en 2009, la Conquistador King est un modèle tout à fait intéressant dont la référence est 8002 SC King. Son boîtier en forme de tonneau est fait d´acier et mesure 56 x 40 mm. Son cadran blanc est orné de chiffres arabes et affiche la date à 6 heures. Son verre en saphir et son fond assurent une étanchéité jusqu´à 30 m sous l´eau. La Conquistador King est proposée avec un bracelet en caoutchouc, mais il existe aussi un modèle avec un bracelet en acier. La garantie professionnelle d´une année certifie que la qualité de cette montre dotée d´un mouvement automatique est incontestable. Le modèle à chronographe dont le boîtier et le bracelet sont en acier est livré dans un écrin d´origine.

La Conquistador de Franck Muller : les modèles pour femme

La conquistador Lady se caractérise par une allure sportive : son bracelet en caoutchouc blanc assorti à son cadran de même couleur s´accorde parfaitement aux tenues d´été. Franck Muller propose aussi ce modèle pour femme avec un bracelet noir et un bracelet en acier. Le cadran blanc ou noir affiche les heures et les minutes ainsi que la date à 6 heures. La Conquistador Lady est équipée d´un mouvement automatique calibre 2600 qui lui assure une autonomie de marche de 48 heures. La Conquistador Cortez 10000 SC Lady se démarque par son cadran de forme carrée qui se décline en plusieurs modèles : en acier, en or massif 18 carats jaune, gris et rouge. Une version joaillerie avec un cadran serti de diamants est également disponible. Les caractéristiques des montres de cette série sont les mêmes : elles sont équipées d´un mouvement mécanique à remontage automatique, d´un rotor segment en platine 950 et d´un chronographe présentant deux compteurs. Le bracelet est soit en caoutchouc noir, soit en caoutchouc blanc, soit en crocodile cousu à la main. La couleur du cadran est toujours assortie au bracelet (blanc, noir, gris, bleu, bordeaux, vert, bleu pastel, vert pastel, rose pastel, bronze ou sable). Les clientes les plus exigeantes seront sans doute agréablement surprises par la variété des coloris proposés.

La Conquistador Grand Prix de Franck Muller

La Conquistador Grand Prix est un chronographe spécialement conçu pour rendre hommage au Grand Prix de Formule 1 de Singapour. Ce modèle rouge et noir reflète une certaine agressivité mais fabriquée à partir d´un alliage sophistiqué appelé Ergal, cette montre est d´une légèreté et d´une robustesse incomparable. Le boîtier qui mesure 48 x 62,70 x 14,60 mm est soit en Ergal et en Titane, soit en or rose et en titane, soit totalement en titane. La Conquistador Grand Prix est dotée d´un mouvement automatique FM 7000 à rotor en platine. Ce chronographe présente un poussoir correcteur de date à 9 heures servant à régler facilement la date.

Ce contenu a été publié dans Franck Muller, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *