La collection de montres Railmaster XXL de Omega


La collection Railmaster XXL de l´horloger Omega fait partie des collections phares de la célèbre manufacture. Conçue dans un esprit classique et casual, la Railmaster XXL est un accessoire parfait, sobre et chic grâce à une finition de haute qualité et une fiabilité à toute épreuve. Disposant d´un mécanisme à remontage manuel et d´un boîtier en acier, les montres de la collection Railmaster XXL de Omega allient mécanique de précision et design classique. Le cadran très sobre arbore le noir comme couleur dominante, avec un cadran indépendant pour les secondes. Toutes les montres de la collection reçoivent le certificat accordé par le COSC, gage de haute précision.

Railmaster XXL de Omega

Les montres Omega sont à la fois des instruments de précision, assurant toutes les fonctionnalités d´une montre classique et des accessoires chic, conférant une touche de distinction. Omega est une manufacture de renommée internationale dans le milieu très select de l´horlogerie de luxe mondiale. Elle produit des collections de montres qui sont souvent sources d´inspiration pour les autres fabriques. Pionnière des nouvelles tendances, la touche Omega est fréquemment copiée par les autres fabricants. La qualité de la finition des pièces et la précision de leur mécanisme distinguent chaque collection. La collection Railmaster XXL de la marque n´échappe pas à cette règle et chacun des modèles est un véritable objet d´art, apprécié des connaisseurs et des collectionneurs. Les performances mécaniques de ces pièces, leur design classique chic et leur finition exceptionnelle rivalisent avec les meilleures références de l´horlogerie de luxe.

Présentation de la Railmaster XXL d´Omega

Montre destinée à la gente masculine, Omega Railmaster XXL est une véritable référence en matière d´esthétique et de finition dans l´industrie horlogère haut de gamme. Son design simple et harmonieux séduit par sa sobriété. Chaque montre de la collection Railmaster XXL est dotée d´un boîtier en acier et d´un bracelet en cuir marron. Selon les modèles, le cadran est, soit noir pour le Railmaster XXL Chronometer, soit bleu pour les modèles Seamaster Railmaster XXL Chronometer. Le boîtier gris métallique est assorti aux aiguilles du même ton et aux inscriptions en gris sur le cadran. Le design du cadran est très épuré avec uniquement l´indication de chaque heure et l´affichage numérique à 3, 9 et 12 heures. Un petit cadran interne est destiné à l´indication des secondes à 6 heures, ce cadran supplémentaire rajoute au dynamisme du design. Enfin, le Railmaster XXL présente une indication de la réserve de marche. La montre, d´un diamètre de 4,9 cm est idéale pour toutes les occasions. Elle est conçue avec des matériaux nobles et précieux. Outre le boîtier qui est en acier massif plaqué au rhodium, le cadran de la montre est décoré de gravures en or. Pour les modèles de grand luxe, le boîtier est en or blanc et le cadran en émail noir. Le cadran est protégé par un verre saphir inrayable qui résiste également aux chocs.

Caractéristiques du mécanisme du Railmaster XXL de l´horloger Omega

Le mécanisme choisi par la fabrique pour la collection Railmaster XXL symbolise la qualité de fabrication et le savoir-faire de l´horloger Omega. Disposant du certificat COSC, la Railmaster XXL est d´une précision parfaite à la seconde près. Le système d´affichage de la seconde dans un cadran particulier confère une grande fiabilité et une coordination parfaite avec l´affichage principal de l´heure et des minutes. Le mécanisme de marche avec remontage manuel assure une répartition constante du mouvement qui garantit une exactitude à toute épreuve. Le mouvement Unitas 6498 intégré dans les modèles de la collection est d´ailleurs reconnu pour sa fiabilité et sa précision même si la réserve de marche est plutôt faible. Enfin, le mécanisme est très solide et la qualité du boîtier assure une protection optimale du système. La montre Railmaster XXL Omega résiste ainsi non seulement aux chocs, à la pression mais aussi aux champs magnétiques. Les portiques magnétiques des aéroports n´ont aucune influence sur le fonctionnement de l´appareil, ce qui en fait un allié de choix pour les globe-trotters et les grands voyageurs.

Ce contenu a été publié dans Omega, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *