La V6-44 de Brm, une montre au style britannique


La V6-44 de Brm convient aux collectionneurs et aux passionnés de montres de haute précision recherchant des modèles originaux. La collection V6-44 lancée par Bernard Richard est inédite. Créés par Bernard Richard, les modèles de V6-44 se déclinent en plusieurs modèles dont certains sont dotés de cadran portant les couleurs du drapeau britannique. Les montres de la collection V6-44 se déclinent en différents modèles qui sont disponibles sous plusieurs coloris. Les V6-44 de Brm sont des montres mixtes avec un design original. Estimées comme des pièces rares, ces collections sont produites en série limitée.

La V6-44 de BRM

La manufacture horlogère Brm a lancé la collection V6-44 constituée de pièces aux couleurs du drapeau britannique, les couleurs blanche, noire et bleue. Elles sont très recherchées pour leur design original et leur performance. Elles présentent des composantes et un mouvement typique à la manufacture Brm. Les montres de cette gamme sont pourvues d´un mouvement automatique avec des aiguilles centrales qui indiquent les heures et les minutes. Son boîtier est en inox poli et présente un diamètre de 44 mm. Les heures sont visibles à 6 heures du cadran. Les aiguilles rhodiées qui indiquent les heures, les minutes et les secondes sont observables à travers une glace en saphir inrayable. La montre est étanche à une profondeur de 100 mètres. Son bracelet en cuir bleu porte une surpiqûre blanche et rouge. Très pratique et confortable, ce bracelet porte des perforations permettant d´améliorer le confort au poignet.

La V6-44 Dial Racing Skeleton et la V6-44-J-racing de Brm

La V6-44 Racing Skeleton de Brm Dial fait partie de la collection de Bernard Richards. Cette montre squelette d´un diamètre de 44 mm possède une forme arrondie. Elle est dotée d´un boîtier en acier très solide. La V6-44 Racing Skeleton est animée d´un mouvement avec remontage automatique. Destinée aux sportifs, elle constitue pour eux un modèle adapté et comporte un bracelet en cuir jaune souple. Le fond du boîtier est visible à travers une glace transparente en saphir. Elle est disponible dans une boîte et accompagnée de son guide d´emploi ainsi que de sa fiche de garantie.

La V6-44 J-Racing est une montre comportant un boîtier en inox poli. Elle possède une forme arrondie et un boîtier d´un diamètre de 44 mm. Elle est animée d´un mouvement automatique et comporte un cadran squelette. Son bracelet est en cuir noir avec des piqûres jaunes. Ses aiguilles sont teintes en jaune et s´accordent parfaitement au cadran. Ces deux modèles de montres sont édités respectivement en série limitée de 100 exemplaires.

La V6-44 England et la V6-44 Compétition-ao

La V6-44 England fait partie d´une prestigieuse collection lancée par l´horlogerie Brm. Lancée en 2010, elle constitue un modèle unique. La V6-44 England est en inox poli et comporte un fond transparent. Les modèles disponibles conviennent aux hommes ainsi qu´aux femmes. Elle présente une forme ronde et a un diamètre de 44 mm. Cette montre mécanique est à remontage automatique. Les informations sont indiquées par des aiguilles rhodiées. Les passionnées de plongée peuvent choisir la V6-44 England qui est étanche à une profondeur de 100 mètres. La V6-44 England présente des indications en chiffres arabes et possède une glace en saphir. Son bracelet en cuir bleu porte des perforations et des surpiqûres doubles blanche et rouge sur les rebords. Le bracelet est aussi doté d´une fermeture en boucle ardillon. Le cadran de la V6-44 England porte le logo Brm avec le drapeau anglais imprime sur le fond.

La V6-44 compétition-ao est dotée d´un mouvement automatique. Il présente une forme ronde d´un diamètre de 44 mm. Son boîtier est en titane à damiers et son cadran en carbone. La V6-44 compétition-ao comporte des aiguilles indiquant l´heure et la minute en orange. Avec son bracelet en cuir winner, ce modèle est très élégant à porter.

Ce contenu a été publié dans BRM, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *