La montre-bracelet BR01-97 Commando de Bell & Ross


Conçue pour s´adapter à la tenue et aux conditions de travail des corps d´élite, la BR01-97 Commando de Bell & Ross se caractérise par son apparence sobre et une couleur grise de treillis. Ses caractéristiques techniques lui permettent d´être utilisée dans les conditions les plus rudes. La BR01-97 est une montre spécialement conçue par les horlogers de Bell & Ross pour qu´elle soit adaptée aux conditions de travail des corps d´élite. Version rénovée de la BR01-96, la BR01-97 se distingue par son apparence plus sobre mais toujours luxueuse et par son excellente lisibilité en toutes circonstances. Ses caractéristiques techniques permettent à la montre de s´adapter aux rudes conditions de luminosité, de température et de pression.

La BR01-97 Commando de Bell & Ross

Pour les connaisseurs, la BR01 est une montre qui n´est plus à présenter. La version BR01-97 Commando a été créée par les maîtres horlogers de la Maison Bell & Ross pour améliorer la version précédente et pour proposer aux acheteurs une nouvelle fonctionnalité : celle de la Grande Date. Pour les créateurs de ces pièces emblématiques, la réussite fut parfaite car la BR01-97 Commando est devenue une montre appréciée aussi bien par ceux qui adoptent une tenue décontractée qu´un style sobre et élégant. Vendue en édition limitée de 500 exemplaires, la BR01-97 Commando de Bell & Ross coûte quelques milliers d´euros tout de même.

Les particularités de la BR01-97 de la marque Bell & Ross

Les maîtres horlogers de la manufacture Bell & Ross ont spécialement choisi de donner à la BR01-97 une apparence inspirée des tableaux de bord d´un avion. De ce fait, cette montre luxueuse répond à trois critères essentiels : elle offre une excellente fonctionnalité, une précision sans faille et une fiabilité hors pair. Par rapport à la BR01-96, la version précédente, la BR01-97 Commando a adopté un look révisé. En effet, elle est plus discrète, mais est caractérisée par une lisibilité optimale le jour comme la nuit. La BR01-97 Commando de Bell & Ross est une montre caractérisée par une grande sobriété grâce à la technologie utilisée pour sa fabrication. Associant classe et luxe, cette montre ravit les amateurs de belles pièces et les connaisseurs en horlogerie haut de gamme. Elle résulte des longs travaux de recherche des horlogers de la maison. Elle manifeste essentiellement le but de la marque : celui de créer des montres utilitaires destinées à une utilisation professionnelle dans des niches bien spécifiques liées aux armes.

La BR01-97 Commando de Bell & Ross : dédiée aux corps d´élite

Bell & Ross a spécialement créé la BR01-97 Commando pour qu´elle soit compatible avec l´équipement des corps d´élite tels que les commandos. En effet, la parfaite lisibilité de la montre est essentielle à ceux qui agissent dans l´ombre. Le traitement antireflet sur les deux faces du verre et le cadran photoluminescent offrent une lecture optimale de l´heure à tout moment et en tout endroit. Par ailleurs, les finitions et les couleurs de la montre ont été choisies pour qu´elle offre le maximum de discrétion, indispensable pour les corps d´élite. La BR01-97 Commando est une montre adaptée aux situations périlleuses grâce à ses caractéristiques techniques haut de gamme. Indécelable et dotée d´un équipement high-tech, elle est parfaitement adaptée à l´infiltration en milieux hostiles. La BR01-97 Commando est livrée, à l´achat, avec un deuxième bracelet fait de toile synthétique pour mieux préparer l’heureux propriétaire aux missions qui possèdent son âme. Grâce à cette matière ultra-résistante, la montre est utilisable en toute épreuve. En plus de ce bracelet supplémentaire, on reçoit également l´outillage nécessaire..

Les spécificités techniques de la BR01-97 Commando de Bell & Ross

La BR01-97 permet de lire l´heure, les minutes ainsi que les secondes. De plus, elle offre une bonne lisibilité de la date et, à la différence de l´ancienne version BR01-96, elle dispose d´un indicateur de réserve de marche. Cette dernière fonction est celle qui la caractérise essentiellement. Le boîtier de 46 mm de diamètre est fabriqué avec de l´acier 316 L microbillé et il présente une finition noire ainsi qu´une couronne vissée. Le cadran gris contient les chiffres et les index. La BR01-97 Commando de Bell & Ross se distingue par ses aiguilles visibles dans l´ombre. En effet, elles ont été recouvertes d´un revêtement spécial donnant une luminescence optimale pour une utilisation nocturne convenable. Etanche jusqu´à une profondeur de 100 mètres, la BR01-97 supporte des conditions quasi-extrêmes. Le caoutchouc gris formant le bracelet se marie parfaitement avec les autres composantes de la montre et permet à cette dernière d´avoir un aspect simple mais haut de gamme.

Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, Bell & Ross, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *