La montre Big Bang 44 mm Gold Céramique Hublot


La 44 mm Gold Céramique est une création unique de Hublot destinée pour accompagner les joueurs lors de la Coupe du Monde de 2010. A l´issue de la compétition, elle a été choisie comme montre officielle des Champions. La 44 mm Gold Céramique est une montre créée par Hublot dans le but de donner aux grands collectionneurs et aux amateurs de belles montres une pièce unique et originale. La montre est entièrement faite de matériaux de couleur noire et or et se décline dans les couleurs de l´équipe nationale d´Espagne. La 44 mm Gold Céramique est en effet le Chronométreur Officiel de la FIFA en 2010.

La Big Bang 44mn FIFA World Cup 2010 de Hublot

Choisie comme étant la montre officielle de la Coupe du Monde de football de 2010, la 44 mm Gold Céramique de Hublot figure parmi les montres haut de gamme les plus appréciées. Hublot, l´une des marques les plus réputées dans l´univers de l´horlogerie de luxe, a créé un garde-temps de grande précision, élégant et original : la 44 mm Gold Céramique. Dès sa sortie, la montre a été bien accueillie par les amateurs et par les collectionneurs de belles pièces.

Les spécificités techniques de la 44 mm Gold Céramique Hublot

Comme son nom l´indique, la 44 mm Gold Céramique a un boîtier de 44 mm de diamètre entièrement fabriqué en or 5N. La couleur noire de la céramique et de la résine composite formant la lunette s´associe bien avec l´or et crée un effet à la fois brillant mais sobre. De plus, le fond en or 5N de la 44 mm Gold Céramique est ouvert, permettant de voir et d´apprécier les complications et mouvements de la montre. La couronne et les poussoirs sont également en or 5N et munis de caoutchouc noir. Toujours côté design, le cadran est caractérisé par son aspect squelette noir microbillé. Pour lui doter un aspect caractéristique, les horlogers de Hublot ont choisi des index appliques satinés de même couleur que le boîtier. De même, les aiguilles de la 44 mm Gold Céramique sont de couleur or 5N et sont sablées. La montre est munie d´une aiguille chronographe.

La 44 mm Gold Céramique de Hublot est une montre mécanique dont le remontage est automatique. Elle utilise le Calibre Hublot HUB44 SQ, entièrement créé par les horlogers de la Maison. Lorsque le remontage est effectué à fond, la réserve de marche de la montre peut aller jusqu´à 42 heures. Ses 252 composants, dont une vingtaine de rubis, confèrent à la montre toutes les qualités d´une pièce de luxe et garantissent sa robustesse ainsi que sa fiabilité. Par ailleurs, ces composants permettent à la 44 mm Gold Céramique de bien résister aux conditions plus ou moins rudes de température et de pression. En effet, la montre supporte bien une pression de 10 atmosphères, ce qui lui permet d´être étanche jusqu´à une profondeur de 100 m environ.

Les particularités de la 44 mm de Gold Céramique Hublot

La 44 mm Gold Céramique est un modèle unique avec son design particulièrement contemporaine, bien qu´elle soit dotée de toutes les caractéristiques des montres du XVIIIè ou du XIXè siècle. Comme toutes les créations de Hublot, cette montre est facilement reconnaissable à travers son style général. En effet, les couleurs et les matières ont été bien choisies pour lui conférer la carrure qu´elle a. De plus, le bracelet en alligator de couleur bleu nuit, doublé par du caoutchouc noir et triplement cousu en jaune et rouge est une particularité impressionnante apportée par les horlogers de Hublot. Pour que la montre soit encore plus belle, Hublot a choisi un fermoir en or rose 5N doté d´une boucle déployante PVD noir.

La montre des Champions

La 44 mm Gold Céramique de Hublot a été choisie comme le chronométreur officiel lors de la Coupe du Monde de football en 2010, ce qui lui a permis d´être baptisée la « FIFA Winner´s Cup ». En effet, cette pièce emblématique de Hublot a accompagné les joueurs de l´équipe nationale d´Espagne dès le commencement de l´aventure et arbore les couleurs de cette équipe. L´or qui forme en grande partie la montre symbolise le trophée mythique de la Coupe.

Ce contenu a été publié dans Hublot, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *