La De ville Hour Vision, la nouvelle collection phare d´Omega


Dans sa nouvelle collection De Ville Hour Vision, Omega propose trois montres de luxe exceptionnelles. Omega présente en effet dans sa nouvelle collection De Ville Hour Vision, trois montres novatrices. Il s´agit de la De Ville Hour Vision classique – qui se démarque par son design contemporain, de la De Ville Hour Vision Annual Calendar – qui, comme son nom l´indique, est équipée d´un calendrier annuel et de la De Ville Hour Vision Blue – qui est dotée d´un cadran guilloché de couleur bleue brossée soleil.

La De Ville Hour Vision de Omega

Omega a présenté sa collection De Ville Hour Vision en 2007 pour promouvoir le lancement de ses nouveaux calibres exclusifs. Les montres de cette ligne, que ce soit la De Ville Hour Vision, la De Ville Hour Vision Annual Calendar ou la De Ville Hour Vision Blue, ont tout de suite eu un très grand succès.

La De Ville Hour Vision

La De Ville Hour Vision a été fabriquée avec le plus grand soin par les maitres horlogers d´Omega. Elle est mue par le calibre Co-axial 8500. Elle est disponible en deux versions dont la première est dotée d´un boîtier en or rouge 18 carats et d´un cadran argenté ou brun et la deuxième d´un boîtier en acier et d´un cadran noir ou argenté. Sa graduation des heures est rainurée et a été fabriquée en rhodium. Ses index sont en or massif et ont été facettés. Ses aiguilles en or, également facettées, sont assorties à son boîtier. La De Ville Hour Vision présente sur son cadran un guichet dateur entouré d´une applique en or blanc ou rouge 18 carats situé à trois heures, une minuterie en chemin de fer ainsi que le logo – également en or – de la marque. Son bracelet de couleur brune ou noire est en cuir de crocodile et se ferme avec une boucle déployante assortie à son boîtier.

La De Ville Hour Vision Annual Calendar

La De Ville Hour Vision Annual Calendar est une montre à la fois précise et fiable. Elle différencie automatiquement les mois de 30 et de 31 jours et n´a besoin d´être réglée que tous les premiers mars de l´année. Elle est équipée du calibre Co-axial 8611 qui a été décoré de vis noires et de « Côtes de Genève en arabesque». Son boîtier de couleur blanche a été fabriqué en or 18 carats. Son cadran noir guilloché présente la mention « calendrier annuel » à 12 heures ainsi qu´une piste des heures rhodiée. Son bracelet de couleur noire en cuir de croco est muni d´une boucle déployante en or blanc. La De Ville Hour Vision Annual Calendar est livré dans un écrin en bois. Son succès était tel que la manufacture décide de la décliner en huit versions dont les quatre premiers sont en acier et quatre derniers en or rouge. Cependant, elle n´a été éditée qu´en 160 exemplaires.

La De Ville Hour Vision Blue

La De Ville Hour Vision Blue est une montre spéciale qui a été lancée pour financer Orbis, une organisation internationale de lutte contre la cécité. Tout comme la De Ville Hour Vision, elle est animée par le calibre Co-axial 8500. Elle est, cependant, dotée d´un boîtier interne transparent à 360° et d´un boîtier externe en acier de 41 mm de diamètre. Ses aiguilles facettées de couleur blanche sont en or 18 carats et son bracelet de couleur noire en cuir. Son fond poli et vissé en verre saphir transparent permet d´admirer le mécanisme de son mouvement à remontage automatique. Sur cette montre, les heures peuvent être réglées indépendamment des secondes et des minutes ; ce qui est très avantageux pour les voyageurs qui sont la plupart du temps obligés de changer de fuseau horaire. La De Ville Hour Vision Blue possède un cadran de couleur bleue brossée soleil qui reflète autrement la lumière, d´où son nom. Elle indique la date à travers un guichet situé à 3 heures. Elle est, par ailleurs, étanche jusqu´à 100 mètres de profondeur.

Ce contenu a été publié dans Omega, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *