La boutique Zegg & Cerlati : joaillerie et horlogerie de luxe


Zegg & Cerlati est une boutique d´horlogerie et de joaillerie haut de gamme. Présente en Autriche, en Suisse et en Australie, la marque représente les grandes marques horlogères et possède sa propre manufacture. La première boutique Zegg & Cerlatti fut créée en 1998 suite à la collaboration de Tina Zegg et Carlo Cerlati. L´union de leur savoir-faire donne alors naissance à une boutique de joaillerie et de haute horlogerie. La boutique dispose d´une large gamme de montres de luxe et de modèles rares. Les bijoux également proposés sont de grandes manufactures et sont personnalisables. En 2008, la marque Zegg & Cerlati présente sa propre série de montres joailleries et une collection de bijoux animaliers.


C´est à Monte Carlo en 1997 que Tina Zegg rencontre Carlo Cerlati. Tina Zegg est une hôtelière issue d´une famille d´horlogers joaillers et Carlo Cerlati est un gemmologue joailler. Leur rencontre aboutit en 1998 à une collaboration qui donna naissance à la boutique Zegg & Cerlati d´abord installée à Monaco avant de s´étendre vers d´autres contrées. Pendant les dix années suivantes, la boutique se fait une solide réputation grâce à ses produits de grande marque et sa vente de pièces de collection. Aujourd´hui implantée à Monaco, en Autriche et en Suisse, Zegg & Cerlati est devenue l´ambassadrice des bijoux de luxe et de la haute horlogerie. Après dix ans d´activités lucratives, Zegg & Cerlati lance ses propres collections de montres haut de gamme et une ligne de bijoux. Sa présence dans la haute société se remarque grâce à sa sponsorisation des évènements sportifs comme le golf, les courses de formule 1, le tennis et même dans les cérémonies de remises de Awards. Pour consolider sa notoriété, la maison produit des lignes de bijoux spécialement conçus pour le « Yacht Club de Monaco ». Zegg & Cerlati est aussi engagée dans le domaine de santé et de la protection de l´environnement en soutenant financièrement quelques associations très actives. La marque participe aussi à des donations pour soutenir la « Croix Rouge Monégasque » et le mouvement «Act for Nature».

Les produits Zegg & Cerlati

En tant que boutique, Zegg & Cerlati détient une quasi exclusivité localement sur les montres de haute manufacture provenant de la Suisse, de l´Allemagne, de l´Italie et de la France. Toutes les grandes marques du monde sont donc disponibles dans cette boutique allant du modèle le plus rare au plus simple. Les personnes à la recherche de séries limitées se rendent à la boutique Zegg & Cerlati pour combler leur désir. La création de la marque horlogère Zegg & Cerlati est le couronnement des efforts entrepris par les deux associés, Tina Zegg et Carlo Cerlati. Dès lors, une plus grande gamme de produits et de services s´ouvre aux clients. Ainsi, depuis la création de la marque horlogère Zegg & Cerlati, il est possible de commander des modèles en série limitée et même des pièces uniques. Mais les offres de Zegg&Cerlati ne se limitent pas seulement à l´horlogerie, il y a aussi les bijoux de grande qualité et leurs accessoires et tout comme les montres, ils sont personnalisables à souhait. L´un des derniers produits lancés par la marque Zegg & Cerlati est une ligne de bijoux animaliers. Les produits Zegg & Cerlati s´exportent dans le monde entier, mais il existe certains produits spécifiques qui ne sont présents que dans ses propres boutiques.

La boutique Zegg & Cerlati

Zegg & Cerlati dispose de 5 boutiques : trois à Monaco, une en Autriche et une en Suisse. Les boutiques font en moyenne 160 m² de superficie et sont agencées de façon à fournir le plus d´intimité possible à ses clients. L´ambiance de la boutique est feutrée et calme grâce à ses meubles en bois précieux. Trois bureaux sont mis à la disposition des clients pour leur donner l´occasion d´apprécier chaque modèle de collections exposées dans la boutique jusqu´à ce qu´ils fixent leur choix. Si toutefois, un client désire un modèle unique, la boutique se voue pour créer le bijou ou la montre désiré(e). A l´extérieur de la boutique, une enseigne lumineuse arbore la marque Zegg & Cerlati près d´autres grandes marques de montres, toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. Le client n´aura que l´embarras du choix pendant son passage à la boutique car toutes les grandes marques horlogères y sont présentées en même temps que les montres créées par Zegg & Cerlati. De plus, l´image de luxe des montres Zegg & Cerlati est aujourd´hui reconnue car chaque modèle est plus perçu comme un bijou plutôt qu´une montre.

Ce contenu a été publié dans Zegg & Cerlati, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *