MontBlanc, une nouvelle référence en montre haut de gamme


MontBlanc conçoit ses montres avec de l´or blanc, de l´or rouge, des diamants et du cuir d´alligator. Cette marque initialement spécialisée dans la fabrication de stylos à plume haut de gamme, s´est développée et propose aussi de prestigieuses montres.Avec son logo constitué d´une étoile blanche, MontBlanc s´est distinguée pendant des années grâce à sa production de stylos à plume haut de gamme avec des modèles très réputés. Avec sa notoriété, la marque a étendu ses activités dans la parfumerie, la joaillerie, la maroquinerie et maintenant l´horlogerie. MontBlanc propose des montres ornées d´or et de diamants d´une belle qualité.

L´étoile blanche de MontBlanc symbolise le luxe et le prestige. Depuis son lancement cette marque créée par Alfred Nehemias, August Eberstein, et Claus Johannes Voss, n´a cessé de se développer. L´acquisition en 1935, d´une société de maroquinerie, a permis à la marque d´élargir ses créations aux produits bureautiques et de maroquinerie. La crise sur la vente des stylos haut de gamme depuis les années 90 n´a pas freiné le développement de la marque MontBlanc. Le groupe Richemont, devenu le propriétaire de la marque, a élargi les activités en concevant des bijoux, des parfums, des produits de maroquinerie ainsi que des montres. Grâce aux compétences de ses experts, MontBlanc produit des montres qui commencent à se classer parmi les plus prestigieuses au monde.

MontBlanc, un grand horloger

Les montres MontBlanc symbolisent le luxe et l´originalité. Ces produits horlogers sont de véritables œuvres d´art à l´exemple du stylo Meisterstück de couleur or et noir. Le Chronographe conçu en l´honneur de l´inventeur du chronographe Mathieu Rieussec, est plébiscité par les collectionneurs de montres. Grâce à l´acquisition en 2007 de la prestigieuse manufacture de montre Minerva par le groupe Richemont, les montres MontBlanc sont devenues de véritables bijoux fabriquées artisanalement. Des horlogers de renom collaborent avec MontBlanc, fabriquant annuellement près de 100 000 pièces d´une élégance incontestable. MontBlanc produit aussi des montres relevant de la haute horlogerie, tels des tourbillons présentant un mécanisme original.

Les montres MontBlanc pour hommes

MontBlanc a conçu différents types de montres pour hommes d´une précision incomparable. Le Star World-Time Gmt Automatic est muni de plusieurs fonctionnalités et affiche différents fuseaux horaires. Les fuseaux sont à sélectionner grâce à une couronne cannelée. Disponible en deux modèles, cette montre est d´un raffinement exceptionnel. Le premier modèle comporte un bracelet en cuir noir et cadran noir tandis que le second présente un bracelet en acier et un cadran argenté. Les montres MontBlanc pour hommes constituent aussi des bijoux exceptionnels à l´exemple du Gmt MontBlanc Star Xxl qui est un chronographe automatique. Avec son boîtier en acier, un fond en saphir, un cadran argenté, ainsi que des aiguilles et des chiffres en or rouge, la Gmt MontBlanc Star Xxl est une véritable œuvre d´art.

Les montres MontBlanc pour femmes

Les femmes peuvent porter sur leurs poignets une des plus prestigieuses montres de la marque MontBlanc. Les montres MontBlanc pour femmes sont des bijoux et des pièces de collection sertis de diamants ou ornés d´or blanc. Présentant une allure exceptionnelle, le modèle Star est à porter lors des soirées. Dotée d´un cadran en or blanc et de nacre serti de 192 diamants de 18 carats, cette montre est très appréciée par la gente féminine. Son bracelet en cuir d´alligator blanc et présentant une boucle en or blanc, accentue ses lignes. Limitée à 20 exemplaires, la montre Star est un bijou et une pièce de collection édition. La montre MontBlanc pour femme, de la collection Sport, est aussi élégante. Conçue en or rouge de 18 carats, et comportant un cadran, une lunette ainsi qu´un boîtier sertis de 347 diamants, cette montre est un chef d´œuvre. Elle dispose d´un bracelet en cuir blanc possédant une boucle en or. Elle possède un mouvement à quartz et présente une finition d´une qualité exceptionnelle.

Ce contenu a été publié dans Montblanc, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *