Les montres Breguet de la collection Héritage


Les montres Breguet de la collection Héritage sont dotées chacune d´un boîtier qui a la forme d´un tonneau. Dans sa collection Héritage, Breguet propose de simples montres, des montres à complication et des montres de joaillerie. Parmi les garde-temps les plus prisées de cette ligne, on retrouve la Gelbgold 8670 – qui est pourvue d´une petite seconde, la Großdatum Roségold – qui a une réserve de marche de 95 heures, l´Héritage 3661 – qui est la plus confortable et l´Héritage 5497 – qui est équipée d´un tourbillon.

Les maîtres horlogers de la manufacture Breguet ont travaillé les boîtiers des montres de la ligne Héritage de façon à ce que leur cannelure et leurs attaches sertis soient mis en valeur et leur confèrent une grande élégance. Dans cette collection, ce sont surtout la Gelbgold 8670, la Großdatum Roségold, l´Héritage 3661 et l´Héritage 5497 Grande Complication Tourbillon qui attirent particulièrement l´attention des amateurs de montre de luxe

L´Héritage Gelbgold 8670 de Breguet

L´Héritage Gelbgold 8670 de Breguet a été éditée en 2008. Elle possède un boîtier en or jaune de 29,20 x 24,20 mm de diamètre et de 8 mm d´épaisseur. Sa glace est en saphir et son cadran, sur lequel sont présentés des chiffres romains, en argent. Son bracelet de couleur noire a été fabriqué en cuir de crocodile et se ferme à l´aide d´une fermeture d´épine. Très élégante, l´Héritage Gelbgold 8670 de Breguet peut être portée à l´occasion des soirées mondaines, bien qu´elle ne soit sertie d´aucune pierre précieuse. Elle fonctionne avec un mouvement à remontage économique. Comme complication, elle est pourvue d´une petite seconde. Elle a par ailleurs une réserve de marche de 38 heures et est étanche à 30 mètres de profondeur.

L´Héritage Großdatum Roségold de Breguet

L´Héritage Großdatum Roségold de Breguet a un boîtier en or rose 18 carats de 41 x 35 mm de diamètre et de 10 mm de hauteur. Elle est animée par le calibre à remontage automatique Breguet 51666 qui comporte 30 rubis. Elle a une réserve de marche de 95h et est étanche jusqu´à 30 mètres de profondeur. L´Héritage Großdatum Roségold de Breguet indique l´heure et la minute et est équipée d´une petite seconde. Des chiffres romains sont inscrits sur son cadran en argent gravé et sont pointés par des aiguilles faites en acier bleui. Sa glace est en verre de saphir. Son bracelet en cuir de crocodile est de couleur brune et se ferme en plis.

L´Héritage 3661 de Breguet

L´Héritage 3661 de Breguet est une montre à la fois design et innovante. Son boîtier en or blanc serti de diamant a été galbé sur deux axes, ce qui fait qu´elle est plus confortable au poignet que les autres garde-temps de la collection. Son cadran guilloché à la main et galbé affiche 12 chiffres arabes, une petite seconde placée à 6h laissant ainsi que deux aiguilles ajourées en acier bleui. Son bracelet en cuir alligator est de couleur noire. L´Héritage 3661 de Breguet fonctionne avec un mouvement automatique qui a été exclusivement fabriqué par la manufacture.

L´Héritage 5497 Grande Complication Tourbillon de Breguet

L´Héritage 5497 Grande Complication Tourbillon de Breguet est un garde-temps futuriste. Cependant, son design est quand même assez semblable à ceux des autres montres de sa collection. L´Héritage 5497 Grande Complication Tourbillon de Breguet est dotée d´un boîtier en platine 950 lequel a été galbé sur deux axes et est muni de quelques barrettes vissées et attaches arrondies. Son cadran en or argenté ouvragé présente un tour d´heure en chiffre romain, un sous-cadran guilloché qui indique les heures et les minutes ainsi qu´une cage de tourbillon et une petite seconde qui sont situés à 6 heures, en dessous du sous-cadran. Ses aiguilles à pomme évidée sont en acier bleui. L´Héritage 5497 Grande Complication Tourbillon est animée par le calibre Breguet 187 à remontage manuel qui comporte un tourbillon, 21 rubis, un balancier à vis de charge et un échappement à ancre de côté. Elle dispose de 50 heures de réserve de marche et est étanche à 30 mètres.

Ce contenu a été publié dans Breguet, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *