Les magasins Kronometry en Europe


Depuis la création de son premier magasin en 1999, Kronometry a connu un vif succès auprès d´un public ayant le goût du luxe et manifestant un intérêt pour les pièces de valeur. Kronometry propose dans ses boutiques plusieurs modèles de montres sortant des plus grandes manufactures. En seulement dix années d´existence, Kronometry a réussi à s´installer dans plusieurs villes d´Europe et à créé son site de vente. Tous ces magasins se caractérisent par l´exposition de montres de luxe dans un univers parfaitement agencé, rehaussant la valeur des pièces emblématiques. Grace à sa collaboration directe avec les maisons de fabrication, Kronometry propose certaines des montres les plus rares sorties en séries limitées.

Un des magasins révolutionnaires créés à l´aube de l´an 2000, Kronometry est devenu, en seulement quelques mois, une référence en matière de vente d´horlogerie haut de gamme. En effet, après la mise en place de son premier magasin en 1999 à Cannes, de nombreux autres magasins ont été instaurés dans plusieurs villes européennes. Pour la célébration de ses 10 années d´existence, Kronometry a créé son site de vente, offrant aux internautes l´opportunité de survoler les montres haut de gamme qu´il propose. Grâce à son magasin en ligne, Kronometry est devenu de plus en plus connu et apprécié par les amateurs de pièces emblématiques.

Boutique Kronometry

Les exclusivités définissant les magasins Kronometry

Kronometry collabore étroitement avec les plus grandes maisons de fabrication en horlogerie, ce qui lui permet de vendre les pièces historiques en séries limitées. Dans cette collection de séries limitées, on peut trouver des montres ayant été exclusivement lancées en avant-première. De plus en plus de personnes sont attirées par ces pièces car on note, outre les collectionneurs de renom, les connaisseurs d´objets luxueux. Kronometry a lancé, en 2010, des séries spéciales 10ème anniversaire, regroupant des modèles diversifiés. La série comprend des montres valant plusieurs milliers d´euros. Parmi les modèles de ces séries, on note quelques-uns à exemplaire unique et d´autres à une dizaine d´exemplaires. D´autres séries exclusives sont également présentées en ligne sur le site de vente de Kronometry.

Les caractéristiques des magasins Kronometry

Première enseigne de Kronometry, le magasin de Cannes dispose d´un vaste espace parfaitement agencé pour vendre les collections de montres des plus grandes marques. C´est dans un design sobre mais manifestant un certain luxe que le magasin de Cannes expose les montres mécaniques créées par les maîtres horlogers de manufactures de renom. Pour être plus proche des connaisseurs, Kronometry a choisi de s´installer dans plusieurs villes de l´Europe, comme à Lyon, à Courchevel, à Saint-Tropez, à Bordeaux, à Monaco mais également à Londres. Quel que soit l´endroit où ils se trouvent, tous les magasins possèdent un point commun, c´est celui de présenter les montres de marques prestigieuses dans une succession de vitrines bien aménagées qui donnent l´impression d´être suspendues dans l´espace. Par ailleurs, la lumière, naturelle ou artificielle rehausse la valeur des articles, ce qui permet aux acheteurs de les apprécier de différentes manières. Ecrans plasmas, colonnes en plexiglas et décorations en harmonie avec les mobiliers et les articles en vente sont autant de caractéristiques frappantes dès qu´on entre dans les magasins Kronometry.

Le magasin en ligne Kronometry

Depuis 2009, année pendant laquelle le site de vente de Kronometry a été créé, son succès est devenu plus notable auprès de beaucoup d´internautes, outre les amateurs de pièces rares. Conçu par des informaticiens expérimentés, ce site est bien structuré et permet d´apprécier toutes les montres qui y sont exposées ainsi que les informations utiles pour chaque modèle. Le magasin en ligne propose régulièrement des nouveautés, permettant ainsi aux collectionneurs et aux amateurs de ces objets de luxe d´être à la pointe des innovations apportées par les plus grandes manufactures. Le site fournit également d´autres informations comme les actualités et l´essentiel à connaitre sur les partenariats de Kronometry. Par ailleurs, toutes les informations concernant les magasins Kronometry sont données sur le site, de même que la liste des marques d´articles en vente dans chaque magasin. Les acheteurs trouveront aussi sur ce site web la liste des services auxquels ils pourront avoir accès. La principale particularité du site de vente Kronometry est les conseils gratuits livrés par ses professionnels sur l´entretien des montres pour une meilleure utilisation et pour qu´elles aient une durée de vie plus longue.

Ce contenu a été publié dans Kronometry, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *