Les boutiques Kronometry


Présente dans de nombreuses villes européennes, Kronometry est également une enseigne disponible en ligne. Les boutiques Kronometry vendent de nombreux modèles de montres fabriquées par des marques prestigieuses dans le domaine de la haute horlogerie. Depuis sa création en 1999, Kronometry a ouvert plusieurs boutiques dans de nombreuses villes européennes et l´enseigne dispose d´un site institutionnel qui a contribué à la faire connaître des internautes. Ces derniers pourront ainsi avoir un aperçu des articles mis en vente sur dans les magazins. Le site présent bien et se distingue de ses concurrents par les divers services qu´il offre et par les exclusivités qu´il présente.

Kronometry

Créée en 1999, Kronometry est une boutique spécialisée dans la vente de montres haut de gamme et de prestige. Après quelques années et un certain succès, plusieurs magasins de l´enseigne se sont ouverts dans de nombreuses villes européennes. Les boutiques Kronometry proposent aux amateurs et aux connaisseurs un large choix de modèles de montres haut de gamme provenant des grandes marques. Pour attirer plus de clients, en particulier les grands collectionneurs de montres du monde entier, Kronometry négocie de plus en plus d’exclusivité et de séries limitées. La création du site internet fut réalisé quant à lui pour célébrer les 10 ans d´existence de Kronometry.

Les boutiques Kronometry dans les villes européennes

La première boutique Kronometry est celle de Cannes où l´espace aménagé pour l´exposition des montres est vaste. Cannes est très central sur la Côte d’Azur, entre Monaco et St Tropez, et permet d’être un carrefour idéal pour une clientèle huppée.. De plus, ce magasin a amélioré son décor récemment, ce qui lui a permis de mettre en évidence le nouveau design Kronometry. Après la boutique Kronometry de Cannes, de nombreux autres magasins ont été lancés tels ceux de Paris, de Lyon, de Saint-Tropez, de Courchevel, de Bordeaux, de Monaco et de Londres pour satisfaire les besoins de sa clientèle internationale. Dans tous ces magasins, les montres des plus grandes marques sont exposées dans des vitrines pour mieux attirer l´attention des visiteurs. Elles sont d´une beauté inégalée et très attrayantes sous la lumière naturelle et au milieu des décorations des boutiques. En effet, les décorations sont en parfaite harmonie avec les articles exposés. De même, les colonnes en plexiglas rétro-éclairées et les écrans plasma mettent en valeur les diverses collections de montres. Dans tous les magasins, presque toutes les grandes marques sont représentées. Cependant, il se peut que certaines boutiques Kronometry ne proposent qu´une seule marque, telles la Boutique de Saint- Tropez où la marque Hublot est privilégiée.

Le site marchand de Kronometry

La création du site intitutionnel de Kronometry en 2009, dans le cadre de la célébration de son dixième anniversaire, a permis à l´enseigne de connaître encore plus de succès. Bien structuré, le site permet aux internautes de survoler en quelques clics les plus grandes marques en horlogerie et de choisir le modèle qu´ils apprécient le plus. Proposant constamment des nouveautés, le magasin en ligne Kronometry présente différents modèles comme les montres du mois et les collections extraordinaires. De plus, de multiples informations sont présentées sur le site, tels que les évènements, les partenariats, les nouvelles boutiques et leur adresse, ainsi que plusieurs actualités. Par ailleurs, le site informe les internautes sur l´essentiel à connaître à propos des magasins réels de Kronometry et fournit une liste des marques disponibles dans les boutiques. Les services proposés par le site sont également très nombreux et de qualité. Ainsi, divers conseils sont donnés aux clients, tels que les conseils d´entretien des montres pour que celles-ci fonctionnent à merveille et durent longtemps. De même, le site conseille aussi les clients sur la méthode de remontage des montres automatiques pour qu´elles puissent garder toutes leurs fonctionnalités.

Les exclusivités de Kronometry

Grâce à son étroite collaboration et à son partenariat avec les plus grands fabricants de montres, Kronometry présente des séries limitées. Les garde-temps de cette rubrique sont issus d´un travail commun entre le magasin et les manufactures horlogères. Ces séries limitées sont composées de pièces uniques et d´articles exclusifs lancés en avant-première. Les marques telles que Hublot, Graham, Bell & Ross fournissent des modèles uniques pour Kronometry pour qu’il se distingue de la concurrence. Bien que les collectionneurs soient les plus intéressés par ces séries limitées, les connaisseurs sont aussi des clients potentiels car l’ultra luxe de niche est devenu la référence.

À l´occasion de ses dix ans d´existence, Kronometry a lancé des séries limitées baptisées « Spéciales 10 ans ». Divers modèles sont disponibles dans ces séries, allant du modèle unique de « quelques » centaines de milliers d´euros aux séries limitées à seulement quelques exemplaires. Les magasins Kronometry ont lancé cette offre spéciale pour satisfaire les amateurs et pour donner à tous les budgets l´opportunité d´acheter un garde-temps haut de gamme et rare.

Ce contenu a été publié dans Kronometry, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *