La Twenty-4, montre pour femmes de Patek Philippe


La Twenty-4 est une montre de haute horlogerie proposée par Patek Philippe. Conçue et réalisée pour les femmes, elle se distingue par son originalité, son raffinement et sa haute performance. La Twenty-4 de Patek Philippe est une montre en or rose ou or blanc très élégante. Elle est destinée aux femmes raffinées, modernes et actives. Dotée d´un boitier rectangulaire galbé et sertie éventuellement de nombreux diamants, elle symbolise la perfection artisanale. Son cadran présente, à 12 et à 6 heures, des chiffres romains appliques. La Twenty-4 de Patek Philippe est par ailleurs équipée d´un mouvement à quartz extra-plat et est animée par le calibre E 15.

La Twenty Four de Patek Philippe

La Twenty-4 pour femmes avec diamants est un bijou de valeur de la haute horlogerie. Chaque année, elle est éditée en quelques exemplaires seulement et n´est accessible que sur commande. Elle est sertie de 430 diamants Wesselton Supérieurs formant des dessins angulaires, linéaires ou circulaires dont 24 se trouvent sur son boîtier, 39 sur son cadran et le reste sur son bracelet. Ses aiguilles qui indiquent les heures et les minutes ont la forme d´un bâton, sont fabriquées en or rose ou en or gris et ne se différencient que par leur taille. Sa couronne est cloutée avec un solitaire de diamants ou un onyx et son bracelet est constitué par des liens rectangulaires.

La Twenty-4 pour femmes, une montre contemporaine de luxe

La Twenty-4 pour femmes de Patek Philippe est dotée d´un boîtier rectangulaire galbé en or rose ou gris 18 carats serti de 24 diamants lesquels forment deux traits de lumière. Ses nouvelles déclinaisons se caractérisent par un cadran tendance et un bracelet en satin de couleur vanille, brune chocolat, grise anthracite ou grise claire. La Twenty-4 pour femmes est munie d´un mouvement quartz fonctionnant avec le calibre E15. Ses principales fonctions sont de donner l´heure et la minute. Sa couronne est sertie d´un brillant ou d´un cabochon en onyx noir. Sur son cadran de couleur blanche opaline, grise ou noire et décoré par 8 index diamants, des chiffres romains appliques ne sont visibles qu´à 6 et à 12 heures. Sur son bracelet et sa lunette on retrouve également des diamants. Quelle soit fabriquée en or ou façonnée dans de l´acier, la Tewenty-4 bénéficie toujours d´une finition haute horlogerie.

Les différentes versions de la Twenty-4 pour femmes

La Twenty-4 4910/51G-010, la Twenty-4 Small et la Tewenty-4 199 sont les versions les plus prisées de la Twenty-4 pour femmes. La Twenty-4 4910/51G-010 est fabriquée en or blanc 18 carats et mesure 25 mm de large et 30 mm de long. Elle est équipée d´un mouvement automatique et est étanche jusqu´à 30 mètres de profondeur. La durée de vie de sa batterie est de trois ans. Son bracelet serti de 900 diamants est très élégant. La montre Twenty-4 Small, quant à elle, mesure 1.8 mm d´épaisseur. Elle est dotée de 1 468 diamants dont 104 se trouve sur le fond de son boîtier lequel est fabriqué en or jaune. Son bracelet en métal se ferme à l´aide d´une boucle en ardillon. Cette version de la Twenty-4 est également étanche à 30 mètres et possède une réserve de marche de 38 heures. Son mouvement mécanique à remontage manuel peut être admiré à travers son verre en saphir. Son boîtier est de 22 mm de large et 26,3 mm de long. Ses aiguilles qui pointent les chiffres romains en or oxydé noir sont toujours en bâton. Son bracelet est fabriqué en or rose ou gris et est également serti de diamants. Pour ce qui est de la Tewenty-4 199, elle fonctionne avec un mouvement en quartz et est contemporaine aux montres de la collection Gondolo. Façonnée dans de l´acier, elle est considérée par Patek Philippe comme étant le symbole de la noblesse. En effet, si son boîtier est en acier satiné, son bracelet est en acier poli. Pour la couleur de son cadran, la manufacture a opté pour trois teintes à savoir le « Forever Black », l´« Eternal Grey » et le « Timeless White ».

Ce contenu a été publié dans Patek Philippe, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *