La montre bracelet Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre


Ayant nécessité plusieurs mois de recherche, la Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre est une montre au mécanisme innovant. La Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre est une montre se distinguant par son système de déclenchement vertical. Ainsi, il est possible d´accéder au chronographe en effectuant une pression sur la glace de la montre. La Amvox est dotée d´un dispositif permettant de verrouiller cette fonctionnalité de sélection. Son cadran comporte des éléments en carbone et des aiguilles lumineuses. La Amvox Chronograph arbore un design sobre et une allure originale.

La Amvox Chronographe de Jaeger-LeCoultre

La Amvox Chronograph est une montre conçue par la maison Jaeger LeCoultre en partenariat avec Aston Martin. Étant une montre mécanique de dernière génération, elle est dotée de fonctionnalités originales facilement accessibles grâce à une pression exercée sur la glace. Faisant partie des créations horlogères les plus innovantes, la collection de montres Amvox Chronograph a connu un important succès dès son lancement. Notez que la montre de Jaeger LeCoultre est solide et opérationnelle dans les conditions les plus rudes. Cette montre présente un design et des teintes rappelant la forme et la couleur des véhicules de la marque Aston Martin.

Les particularités de la Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre

La Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre de par ses multiples indications affiche l´heure, les minutes, les secondes ainsi que la date. Elle est dotée d´un compteur d´heures, de minutes ainsi que d´un compteur de secondes. La Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre se caractérise principalement par son dispositif de déclenchement vertical. Le mécanisme permettant d´accéder aux diverses fonctions de ce chronographe est constitué de leviers de couleur rouge. De simples pressions sur la glace permettent d´actionner les leviers ainsi que de démarrer, de stopper et de réinitialiser le chronographe. Pour le démarrage et l´arrêt, il faut exercer une légère pression sur la glace au niveau des 12 heures. Pour réinitialiser la montre, il est nécessaire d´exercer une pression au niveau des 6 heures. La montre Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre est équipée d´un dispositif de sélection exclusif. Grâce à ce dispositif de sélection, la montre est insensible aux gestes involontaires. Le dispositif, situé à 9 heures sur le flanc du boîtier, permet de verrouiller les fonctions. Notez que ce dispositif est opérationnel durant un chronométrage.

Le design de la Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre

Présentant un design particulièrement attrayant, la Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre connait un succès incontestable. L´ajourage du centre du cadran permet d´apprécier les ponts traités avec du ruthénium, un métal rare. Le pont supportant des compteurs chronographes possède une forme exceptionnelle. La montre Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre possède une allure inspirée des véhicules Aston Martin. Les aiguilles et les chiffres sont luminescents, offrant une lisibilité optimale, de jour comme de nuit. Les leviers, constituant le mécanisme d´enclenchement vertical et de couleur rouge, sont visibles dans la partie située au niveau des 6 heures.

Les spécificités techniques de la Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre

La Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre est une montre automatique composée de 265 pièces dont une quarantaine de rubis. En étant remontée à fond, la montre dispose d´une réserve de marche de 65 heures. Grâce aux différentes propriétés des matériaux dans lesquels elle est conçue, la Amvox Chronograph possède une bonne performance. Elle fonctionne avec 28 800 alternances par heure, soit une fréquence de 4 Hz. Son boîtier de 5,65 mm d´épaisseur est généralement en titane, un métal dur, rare et léger. Certains modèles sont commercialisés avec des boîtiers en acier, en or rose ou en platine. Le cadran noir ajouré ainsi que les index et chiffres luminescents confèrent à la montre un aspect sobre et classe. La montre Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre est adaptée à un usage dans des conditions rudes. Elle résiste à une pression équivalente à cinq atmosphères. Un modèle de montre Amvox Chronograph de Jaeger LeCoultre fut porté par un pilote suisse ayant concouru aux 24 heures du Mans et on a pu vérifier que cette montre est endurante, fiable et insensible aux chocs.

Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, Jaeger-LeCoultre, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *