La collection de montres Impériale de Chopard


L´Impériale de Chopard offre aux dames des montres de pure élégance. C´est une gamme variée permettant aux femme d´avoir la satisfaction de porter une montre haut de gamme et classe à la fois…et souvent très mode aussi. La collection Impériale a très vite relancé la carrière de l´horloger Suisse Chopard. Cette nouvelle collection représente ce qu´il y a de primordiale dans une montre dame car elle est tout simplement synonyme de l´élégance. Par le biais de cette collection, Chopard offre divers modèles de montre Impériale pour offrir à ses clients des choix de qualité.

L'Impériale de Chopard

L´impériale de Chopard, montre célèbre depuis 1990 connait aujourd´hui un nouveau design qui est à cheval entre la discrétion et le luxe. Tout comme les autres montres, L´impériale fait ressortir les détails dignes de Chopard. Elle est disponible avec diverses pierres précieuses, notamment en saphir bleu, en or gris ou en or rose. Il est aussi possible d´avoir des montres en or ou en diamant. L´impériale de Chopard, c´est une montre qui jouit de certaines spécificités très prestigieuses.

L´Impériale de Chopard, montre faite sur mesure pour dames

Avec la nouvelle collection Impériale de Chopard, les dames ont de quoi mettre en valeur leurs tenues vestimentaires. En effet, l´Impériale est tout ce qu´il y a de somptueux dans une montre dame. L´Impériale, c´est une montre dont la forme ronde est élégante et elle est conçue avec une couronne distinctive sans oublier ses accessoires cylindriques. Tout cela fait de L´Impériale une collection tout à fait charmante pour les dames. C´est pour cela qu´elle est disponible en diverses matières telles que l´or, le diamant etc.

L´élégance de Chopard à travers L´impériale

Chopard fait ressortir l´élégance et le style dans une montre à travers la collection Impériale. En effet, cette nouvelle collection bien que sobre cache d´innombrables détails aussi bien précieux que rares. Cela s´aperçoit déjà par le fond du cadran qui a fait l´objet d´un cisèlement délicat. À coté de cela, les chiffres romains de la montre qui marquent les heures représentent de grands symboles. Quant aux aiguilles des minutes, elles sont finement courbées. Aussi, la carrure des montres de cette collection a des cotés épurés de telles sorte qu´on bénéficie d´une plus grande luminosité.

Les caractéristiques de L´impériale de Chopard

L´Impériale est le fruit de la sophistication, de la simplicité ainsi que de la sensualité. C´est une collection de montre qui se veut surtout intemporelle. L´impériale est conçue en plusieurs types de mouvement, de même qu´en différentes tailles et différentes matières. En effet, la montre peut fonctionner grâce à un mouvement automatique, chronographe ou encore quartz. Quant au bracelet, ils peuvent être soit en cuir soit en métal, précisément en acier.

Modèles de la collection Impériale de Chopard

L´impériale de Chopard, c´est différents modèles et c´est ainsi qu´on a L´Impériale Grand modèle Chronographe. C´est une montre classique de couleur or rouge dont le bracelet est en métal. Avec une boucle déployante, il dispose d´un mouvement mécanique à remontage automatique. Avec les fonctions classiques que sont l´heure, les minutes, les secondes, la date et le chronographe, L´Impériale Grand modèle Chronographe de Chopard a une réserve de marche de 45h. Les bracelets des montres Impériale peuvent être en acier, d´où les versions petit modèle et grand modèle. Les montres Impériale en acier petit modèle ont un cadran argenté avec un mouvement à quartz. Quant au grand modèle, le cadran est nacre et argenté pour un mouvement automatique et lunette assortie. Elles sont étanches à 50 mètres avec un bracelet en alligator noir brillant et une boucle en acier. Il est aussi possible d´avoir une montre Impériale, soit en or rose grand modèle soit en or gris grand modèle. La montre en or rose grand modèle est constituée d´un cadran nacre et argenté avec un mouvement chronographe automatique. Etanche à 50 mètres, les bracelets sont en or rose. Quant à la version or gris grand modèle, le cadran est le même que celui cité ci haut, mais cette version dispose en plus des lunettes et couvre-anses. Le mouvement est aussi chronographe automatique et les bracelets sont en alligator brillant et boucle ardillon or gris.

Ce contenu a été publié dans Chopard, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *