Chronopassion, la meilleure boutique de montres de luxe


La boutique Chronopassion met en vente les montres de luxe exceptionnelles proposées par les plus prestigieuses manufactures horlogères du monde. Chronopassion est simplement la meilleure boutique de montres de luxe en France. Elle est gérée par une équipe de passionnés de la haute horlogerie et est ainsi réputée pour les services de qualité qu´elle propose. A l´occasion de son 20ème anniversaire, elle a lancé sa première boutique en ligne grâce à laquelle ses clients peuvent retrouver plus facilement les pièces exceptionnelles susceptibles de les intéresser et s´informer sur tous les modèles qu´elle propose.

Chronopassion la boutique

La boutique Chronopassion est destinée non seulement aux collectionneurs mais aussi aux amateurs de montre qui souhaitent acheter des produits de luxe. Elle commercialise principalement des pièces rares qui ne peuvent être retrouvés nulle part ailleurs. Son propriétaire, Laurent Picciotto, sélectionne les articles à vendre en fonction de leur rareté, de leur sophistication et de leur originalité. En effet, il est considéré par ses clients comme étant un « découvreur marginal ».

Les montres de luxe commercialisées par la boutique Chronopassion

ChronoPassion, qui s´écrit avec un grand C et un grand P, a été créé en 1988 par Laurent Picciotto. Cette boutique se reconnaît facilement par son enseigne imposant. Elle se trouve au 1er arrondissement de Paris, au 271ème rue Saint Honoré, à deux pas de l´hôtel Costes. Elle commercialise des montres de luxe en séries limitées ainsi que des éditions spéciales dans un cadre simple et accueillant. Elle met principalement à la disposition des acheteurs des montres d´exception, que celles-ci soient proposées par des marques encore inconnues ou par les plus célèbres horlogers. Chronopassion collabore en effet avec Audemars Piguet, Concord, Corum, Greubel Forsey, Hautlence, Jean Richard, Richard Mille, Urwerk, Breguet, De Bethune, Hublot, Zenith. Laurent Picciotto, son fondateur, est devenu en peu de temps seulement l´ambassadeur d´une vingtaine de marque.

La boutique en ligne de Chronopassion

Dans sa boutique en ligne, Chronopassion présente les modèles emblématiques des plus grandes marques et fournit une fiche technique de chacun de ses articles afin que les acheteurs puissent s´informer sur le prix et la disponibilité de ceux-ci. Elle propose également des vidéos où l’on découvre Laurent Picciotto qui présent les modèles et décrit en détail les points forts des montres qu´il commercialise. Chaque année, Chronopassion présente dans son catalogue en ligne une vingtaine de nouveaux modèles exceptionnels au minimum. Toutefois, il est à préciser qu´il n´est pas possible de faire un achat sur le site web de Chronopassion. Ce denier a en fait été mis en ligne par Laurent Picciotto afin d´inciter les internautes à visiter sa boutique, véritable lieu de ralliement.

Le service de qualité proposé par la boutique Chronopassion

Les employés de Chronopassion sont réputés pour être sympathiques et décontractés. De plus, ils se comportent tous en vrais professionnels. Leurs clients ont la possibilité d´essayer tous les modèles qui les intéressent avant d´acheter celui qui convient le plus à leur goût et à leur style. Ils peuvent faire leur choix en fonction de la taille de celui à qui ils offriront la montre, du tour de leur poignet, du style de vêtement qui sera porté avec et bien sûr en fonction du design. Les vendeurs ne posent aucun problème à ceux qui ne sont pas décidés à acheter un article, même après avoir essayé plusieurs modèles. En effet, ils permettent aux clients de revenir quand ils le veulent pour faire leur achat.

Se faire conseiller et financer par Chronopassion

Laurent Picciotto a hérité de la passion de son père lequel était un grand collectionneur de montre. Il a grandi au milieu de toute une panoplie de garde-temps de luxe, ce qui fait qu´il est facilement devenu un connaisseur. Il choisit lui-même ses représentants qui seront en charge de conseiller les clients. Ayant acquis au moins 20 années d´expériences dans le domaine de la haute horlogerie, ceux-ci ne manquent pas de partager leur passion aux clients et d´informer ceux-ci des nouveaux designs à la mode et des techniques qui permettent d´apprécier les montres de luxe. Ils appuient et financent même des projets horlogers innovants. Les nouvelles marques qui ont bénéficié de leur soutien, à l´instar de Richard Mille, sont devenues en peu de temps des références dans le monde de la haute horlogerie.

Ce contenu a été publié dans Chronopassion, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *