Seamaster Aqua Terra d´Omega, la collection de montres pour sportifs


La Seamaster d´Omega a eu un grand succès dans sa toute première création, aujourd´hui sa collection est devenue tout simplement une référence dans les bijoux pour hommes. Cela s’est réalisé grâce aux différents modèles de la collection Seamaster Aqua Terra, à savoir l´Annual Calendar et la Jewellery. Depuis sa création en effet, la Seamaster de la marque Omega a eu son heure de gloire. Avec comme ambassadeur le célèbre Commandant Cousteau, la seamaster a eu un grand succès. Aujourd´hui pour compléter la collection, la marque Omega a créé la « Seamaster Aqua Terra » qui est idéale sur la terre comme dans l´eau. Pour homme, ces montres sont disponibles en deux grandeurs, celle en calendrier annuel et celle en Jewellery.

La fameuse Seamaster de la marque Omega a construit une réputation légendaire dans l´histoire de l´horlogerie suisse. Sur demande du Commandant Cousteau, en 1970, Omega lance la Seamaster professionnal 600. Cette montre détient le record mondial de profondeur. C´est un modèle robuste, à étanchéité renforcée, véritablement sportif par leur aspect et leur fonction. Devant son succès, la marque Omega souhaite entretenir cette notoriété et elle lance à nouveau une nouvelle collection avec la Seamaster Aqua Terra.

Les modèles Seamaster Aqua Terra pour homme, en deux grandeurs

La nouvelle collection Seamaster Aqua Terra pour homme est disponible en boîtier de dimensions : « 41,5 et 38,5 mm ». Pour la version « 38,5mm » de diamètre, elle est soit dotée de la technologie « co-axial », de calibre 8500/8501, soit à « quartz OMEGA calibre 1538 ». Pour son boîtier, il existe tout un large choix (en acier ou en or jaune ou rouge 18 carats) ou avec deux couleurs à la fois. Son bracelet est assorti avec le boîtier ou en croco de couleur brune pour celle faite en or, sauf pour la version à quartz qui est tout en acier. Et concernant la version « 41,5 mm » de diamètre, elle est dotée uniquement de la technologie co-axial de calibre 8500/8501. Il existe tout un large choix de son boîtier, soit en or (rouge 18 carats), soit en acier ou en bicolore. Son bracelet est aussi assorti au boîtier, sauf pour celle qui est en or car il est fait en croco de couleur brune. Puisque la Seamaster Aqua Terra pour homme est aussi idéale pour les plongées, elle a une étanchéité incomparable jusqu´à 150 mètres de profondeur. Ces deux versions conviennent parfaitement à tout style de vêtement et sont toutes deux robustes, elles conviennent parfaitement au caractère masculin.

La Seamaster Aqua Terra de Omega

Les modèles Seamaster Aqua Terra Annual Calendar

Comme son nom l´indique, ce modèle « Seamaster Aqua terra Annual Calendar » est muni d´un « calendrier annuel ». Celui-ci possède un cadran « tech-concept » avec des rayures. Son allure est inspirée par les ponts faits en bois des grands bateaux luxueux. Ce modèle est fait entièrement en acier, du boîtier jusqu´au bracelet ; ou une version en deux tons (or rouge 18 carats et acier inoxydable). Il est aussi doté de la technologie co-axial de calibre 8601/8611. Celui-ci est capable de différencier automatiquement les mois de 30 ou 31 jours, sauf pour le premier mars, il doit être corrigé tous les ans. N´hésitez pas à vous offrir cette merveille car alors plus aucune date ne vous échappera.

Les modèles Seamaster Aqua Terra Jewellery co-axial 38.50 mm

Pour étoffer la collection, celle-ci n´est pas des moindres, comme son nom l´indique c´est tout simplement un bijou destiné à des poignets privilégiés. En effet, ce modèle est aussi doté de la technologie co-axial et d´un cadran « tech-concept ». Celui-ci possède deux versions, celle en or de couleur rouge 18 carats et celle en acier inoxydable. Ce qui distingue celui-ci des autres modèles, c´est que ses aiguilles sont en or (18 carats) avec des facettes et la surface est polie et brossée. La lunette est revêtue de 52 diamants blancs éclatants. Le fond du boîtier est en saphir pour mieux admirer la précision dans les mouvements grâce à la technologie co-axial. Le balancier ainsi que le rotor sont aussi en or 18 carats et le bracelet est quelque fois en croco de couleur noire avec une « boucle déployante ». Ces modèles sont faits à la perfection et on ne peut qu´être ébloui par leur splendeur.

Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, Omega, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *