Miss Golden Bridge de Corum, la montre pour femme


La Miss Golden Bridge est tout simplement la Golden Bridge au féminin. C´est une montre de grand luxe remplie de caractéristiques techniques d´avant garde. La Miss Golden Bridge est ce qu´il y a de plus luxueux en matière de montre chez Corum. Ce modèle est un association de luxe et de modernité. Cette montre ne fait pas exception à la philosophie de Corum, qui est la transparence. Cela permet ainsi de mieux prendre connaissance des profondeurs de la montre. Corum a connu une année 2010 exceptionnelle couronnée par de prestigieuses récompenses.

La Miss Golden Bridge est l´expression de la montre au féminin. Elle permet ainsi aux femmes de ne plus avoir à choisir entre les modèles Golden Bridge de haute joaillerie et les modèles masculins. Avec La Miss Golden Bridge, c´est un nouveau boitier qui permet de vivre un mouvement magique.

Présentation de la Miss Golden Bridge de Corum

La Miss Golden Bridge est la nouvelle montre de luxe de Corum. Avec les 90 diamants qui ornent son bracelet en crocodile noir, elle est bien plus qu´un simple bracelet et elle est plus précise qu´une montre ordinaire. C´est fort de cela qu´elle a été élue montre dame en 2010. Fabriquée pour être vendue en série limitée, la Miss Golden Bridge a un fermoir en or rouge ou blanc. Son boitier transparent permet ainsi de voir ses rouages mécaniques et surtout son calibre qui lui permet d´avoir une réserve de marche de 40 heures.

Miss Golden-Bridge de Corum

La Miss Golden Bridge, montre féminine sublime

En forme de tonneau, mince, élancée La Miss Golden Bridge est tout simplement une montre fabriquée dans un esprit féminin. La couronne de remontoir placée à 6 heures accentue davantage le caractère épuré de la boite. Avec ses aiguilles squelettées, la lunette a été affinée de telle sorte à mettre en valeur son calibre, le CO113. Ce calibre participe à la féminité de cette montre. La Miss Golden Bridge, c´est de la haute technologie dans seulement un demi-centimètre cube. Seulement 333 pièces seront produites par an et disponible soit en or rouge soit en or gris 18 carats. La Miss Golden Bridge pourra être sertie de 90 diamants pleine taille ou non. La carrure de la montre, ouverte aussi bien en dessous qu´au dessus mais encore sur les cotés permet grâce aux effets de transparence d´admirer le mouvement de toutes parts et cela par le biais des glaces saphir. Les cornes de la Golden Bridge ont été supprimées dans cette version féminine afin que le bracelet s´intègre au boitier à la manière d´une montre manchette.

La Miss Golden Bridge, source de nombreux Prix pour Corum

2010 a été une année exceptionnelle pour la marque d´horlogerie Corum. Avec La Miss Golden Bridge, elle a remporté de prestigieux prix. En effet, cette dernière a obtenu le 1er Prix du public dans la catégorie luxe féminin à Munichtime, classée 2ème montre dame au grand prix du public 2010. Elle a aussi été nominée au grand Prix de l´horlogerie de Genève, 3ème Prix du jury montres passion, montre dame de l´année 2010 du prix montres passion etc.

Les caractéristiques techniques de la Miss Golden Bridge de Corum

La Miss Golden Bridge est une montre classique avec boucle ardillon de 11.2mm d´épaisseur. Sertie de diamants, elle est étanche jusqu´à 30 mètres. Cette montre de luxe fonctionne grâce à un mouvement mécanique à remontage manuel. Dotée de finitions de haute horlogerie, elle a les fonctions classiques que sont les heures et les minutes. La Miss Golden Bridge, c´est aussi 140 éléments disposés dans un rectangle d´environ 3mm de largeur pour 33mm de longueur et environ 5mm d´épaisseur. C´est donc l´expression du mouvement baguette de Corum qui est une expression unique de Corum. Sa fréquence de 4 Hz lui assure une précision et une fiabilité. Ainsi, cette montre est tout simplement un chef d´œuvre de micro-mécanique. Aussi, La Miss Golden Bridge a très peu de concurrents au niveau de la miniaturisation. Son minuscule calibre a l´avantage de dévoiler les profondeurs de la montre.

Ce contenu a été publié dans Montres exceptionnelles, Corum, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *