Les nouveaux modèles Constellation d´Omega


Les Constellation d´Omega sont des montres au design de luxe. Elles constituent l´une des collections les plus élégantes d´Omega. A travers sa nouvelle ligne de Constellation, Omega reste dans sa tradition de l´excellence en matière de montre. Les nouvelles Constellations sont dotées d´innovations technologiques, sans oublier leur design et leur élégance. Les Constellation d´Omega d´aujourd´hui resplendissent plus que jamais parce qu´elles sont serties de diamants brillants, et cela de différentes tailles.

C´est en 1982 qu´Omega lançait sa collection Constellation avec la Constellation Manhattan. Cette montre était conçue de façon à résister à l´usure du temps. Aujourd´hui, la nouvelle collection de Constellation a le même esprit que la collection initiale. En effet, la fameuse étoile qui caractérise Omega reste située à 6 heures sur les nouvelles Constellation. Seulement, les bracelets des nouvelles Constellation ont été travaillés de nouveau de façon à améliorer le confort au porter. Les nouvelles Constellation se différencient de par leur cadran. En effet, ceux-ci se déclinent en différents coloris, notamment en champagne, nacre blanche, argenté, brun et noir. Aussi, ceux-ci présentent tantôt un motif irradiant à partir de l´étoile, tantôt une finition tout simplement brossée soleil. Quant aux aiguilles, elles sont soit en or 18 carats, soit rhodiées. On retient aussi que toutes les nouvelles Constellations sont étanches jusqu´à 100 mètres.

Les nouvelles Constellation d´Omega

Elles sont toutes comme la collection initiale, élégante et sportive. Leurs lignes ont été revisitées de telle sorte qu´il y a aujourd´hui 5 dimensions. On a les 27mm, 24mm, 38mm, 35mm et enfin 31mm et les calibres de ces différents modèles de Constellation varient. C´est ainsi que les modèles 24 et 27mm de diamètre ont un calibre quartz Omega 1376, tandis que les modèles 31 et 38mm disposent de calibres révolutionnaires. Quant aux modèles 35mm, ils jouissent du calibre quartz 1532.

Constellation de Omega

Les diamants, accessoires des nouvelles collections Constellation d´Omega

Les nouvelles Constellation éblouissent par leurs diamants pouvant atteindre un total de  10 carats en fonction des dimensions du boitier. Les différentes pièces constituant la montre, notamment le cadran, la lunette, le boitier, la couronne, les griffes, de même que le bracelet sont sertis de diamants. Certains modèles sont mêmes dotés de bracelets partiellement sertis de diamants pouvant atteindre les 4 carats, selon les dimensions du boitier. Une autre version est quant à elle montée sur un bracelet en or blanc ou en or rouge de 18 carats.

Les Constellation d´Omega pour dames

Pour les dames, Omega a conçu la Constellation Quartz 35mm. Elle se décline en un modèle blanc et un autre aux nuances grises. Le modèle blanc est doté d´un bracelet en alligator blanc et un boitier en or rouge de 18 carats poli. Avec sa lunette en or rouge 18 carats satinée, ce modèle de Constellation 35mm est fabriqué avec des chiffres romains qui sont revêtus d´une matière phosphorescente blanche. Quant au cadran, il présente un motif irradiant. Le deuxième modèle est doté d´un bracelet en alligator noir ainsi que d´un cadran qui a des nuances grises. Ce modèle à une lunette est pavé de 34 diamants pleine taille. Les aiguilles des minutes et des heures sont revêtues de matière phosphorescente permettant ainsi une lecture dans n´importe quelles conditions d´éclairage.

Caractéristiques de quelques Constellation d´Omega

Les caractéristiques des Constellation divergent les une des autres. La Constellation Chronometer 38mm a un fond de boitier transparent qui est souvent en saphir. Le verre de la montre est en saphir bombé inrayable et a une fonction d´affichage du jour et du mois. Le boitier de cette Constellation est en or rouge avec un cadran en argent. Etanche jusqu´à 100 mètres, il a un diamètre de 38mm et fonctionne grâce à un mouvement à remontage automatique. Aussi, elle a une réserve de 60 heures. La Constellation Jewellery a le même fond de boitier que la Constellation 38mm. Seulement elle est assortie d´un diamant plus lumineux et plus solide. Avec un boitier en or blanc, son cadran est en or blanc et diamants. La taille du diamètre du boitier est de 38mm et elle est étanche jusqu´à 100 mètres. Comme le modèle précédent, celui-ci fonctionne aussi grâce à un mouvement à remontage automatique.

Ce contenu a été publié dans Omega, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *