Les modèles King Power de Hublot


Hublot a réalisé la collection King Power en s´inspirant de différents thèmes tels que le Big Bang, le 200e anniversaire de l´indépendance du Mexique, ainsi que le 50e anniversaire de la naissance d´Ayrton Senna. Hublot s´est distingué en créant la collection King Power. L´horloger a bien étudié les modèles afin d´allier l´esthétique et la fiabilité. Notez qu´Hublot ne cesse de miser sur la qualité des montres qu´il propose à ses clients. Les séries sont généralement limitées à 50, 150 ou à 500 unités et les exemplaires produits sont numérotées.

L´horloger Hublot présente la collection King Power qui rassemble des modèles exceptionnels inspirés d´anciennes pièces, de divers évènements ou issus de l´association avec des professionnels de renom tels Alinghi. Les quatre modèles King Power sont d´une qualité remarquable, authentique et présentent un design original. Ces montres présentent des particularités qui confirment l´expérience et le savoir-faire de l´horloger Hublot. Tous les modèles sont numérotés, produits en séries limitées et protégés par des certificats d’authenticité.

hublot-king-power-foudroyante-all-black

La pièce de collection King Power Hublot

Quatre années après la création de la première Bigger Bang, Hublot rénove ce modèle exceptionnel et réussit à créer la Big bang King Power All Black, un produit au design original. Le modèle de King Power se distingue par son cadran complexe constitué de plusieurs niveaux et par son design qui reflète la tempérance et la puissance. La glace est composée de saphir traitée antireflets sur ses faces internes et externes. Ses aiguilles en nickel noir brillant sont assorties à son fond en céramique noire microbillée. La Big Bang King Power All Back est étanche à 100 mètres sous l´eau ou à une pression de 10 atmosphères. Cette montre est produite en 500 exemplaires numérotés de 01/500 à 500/500. La Big Bang King Power convient aux collectionneurs souhaitant exprimer la puissance et mettre en valeur la sobriété.

Le modèle Alinghi de la série King Power Hublot

Hublot collabore avec l´équipe suisse Alinghi pour concevoir la King Power Alinghi, un modèle présenté au grand public en janvier 2010 à Genève. Inspiré du bateau suisse Defender de la 33è America´s Cup, cette montre exceptionnelle a été créée pour refléter le savoir-faire et la compétence de l´horloger Hublot. La King Power Alinghi est agrémentée de 27 rubis et elle est conçue aux couleurs du catamaran. Cette série est limitée à 333 exemplaires numérotés de 01/333 à 333/333.

L´édition limitée Mexico de la collection King Power Hublot

Le 4 juin 2010, l´édition limitée de la King Power Mexico est officiellement lancée pour marquer le 200e anniversaire de l´indépendance du Mexique. Cette montre arbore les couleurs du drapeau mexicain avec un cadran en saphir comportant des appliques vertes, des compteurs rapportés avec minuterie rouge, un bracelet en caoutchouc noir et cuir alligator vert présentant une couture rouge et elle présente une gravure du symbole de la cloche de Dolores sur le fond. Très solide et fiable, le modèle Mexico est fabriquée à l´aide de matières rigoureusement sélectionnées. La série ne compte que 150 exemplaires en céramique noire numérotés de 01/150 à 150/150 et 50 exemplaires King Gold numérotés de 01/50 à 50/50.

La pièce unique dédiée à Ayrton Senna

A l´occasion du 50e anniversaire de la naissance d´Ayrton Senna, le célèbre pilote brésilien de Formule 1 estimée le plus doué et le plus rapide de sa génération, en partenariat avec la fondation Senna, Hublot a créé les montres King Power Senna et King Power Tourbillon Senna. La King Power Senna est fabriquée avec des matériaux utilisés en Formule 1 telle la fibre de carbone recouvrant le boîtier, la céramique et le Nomex. Cette montre est présentée dans un écrin Hublot en fibre de carbone orné d´une réplique parfaite du casque d´Ayrton Senna peint par Sid Mosca, le peintre attitré du pilote. Le client obtient un certificat d´authenticité signé par l´artiste et estampillé par la fondation Ayrton Senna. Limitée à 500 exemplaires numérotés de 01/500 à 500/500, cette montre n´est vendue qu´au Brésil.

Ce contenu a été publié dans Les montres de sport, Hublot, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *