La Happy Sport de Chopard


Par le biais de la Happy Sport, Chopard montre son gout pour la modernité et l´originalité des montres. Ainsi, elle a créée plusieurs modèles de Happy Sport qui répondent parfaitement à ses idéologies. Depuis longtemps, Chopard marque de montre Suisse a toujours su éblouir les fanatiques de jolies montres. C´est fort de cela qu´elle a lancé la collection Happy Sport pour femmes avec une approche bijoux diamants multicolores. Elle se décline en plusieurs variantes et tend à répondre parfaitement aux besoins des dames en matière de montre. Ainsi, avec La Happy Sport, les femmes ont de quoi être plus élégantes.

A travers la Happy Sport, la célèbre marque de montre suisse revisite l´une de ses montres phare. En effet, pour fêter ses 150 ans, Chopard a conçu deux versions de Happy sport, mais en édition limitée. Seulement 1000 exemplaires sont disponibles pour le premier modèle qui a un bracelet en alligator et lunette en acier. Quant au deuxième modèle, plus précieux que le précédent, il a une lunette en saphir ou diamant et il est paré d´un bracelet en satin et est disponible seulement en 500 exemplaires.

La Happy Sport, montre à succès de Chopard

La Happy Sport de Chopard, c´est une montre élégante et surtout polyvalente. Possédant le même système que celui de la Happy Diamonds, la Happy Sport jouit d´opportunités de succès. C´est une montre qui a un style sportif et qui se décline en boitier rectangulaire ou rond. Aussi, la Happy Sport se différencie des autres par le grand espace de jeux qui s´y dégage. Cela permet ainsi aux diamants d´errer de façon plus libre entre le verre saphir et le cadran. C´est fort de tout cela que cette montre rencontre un énorme succès.

La Happy Sport de Chopard

Caractéristiques techniques de la Happy Sport de Chopard

La Happy Sport de Chopard est une montre qui peut être classée dans plusieurs catégories, en l´occurrence les catégories élégance, fun, chic et soirée. Cette montre dont le boitier est en acier a une boucle ardillon et est étanche jusqu´à 30 mètres. Avec son cadran dont la couleur varie, elle fonctionne grâce au mouvement quartz et elle est assortie de 5 diamants mobiles. Les coloris des bracelets sont entre autres les éléments de cette montre qui diffèrent.

La Happy Sport XL de Chopard

Cette nouvelle collection de Chopard est spécialement dédiée aux femmes qui aiment les jolies choses un peu voyantes. Cela se justifie essentiellement par ses mensurations, 42 mm de diamètre et ses divers coloris, notamment le bleu piscine, le vert amande et le rouge corail. Diverses versions de la Happy Sport XL sont disponibles. La Happy Sport XL Blue est une montre en acier dont le cadran en nacre perlée bleu est assorti de 5 diamants mobiles. Cette montre a une lunette en acier laquée bleue et elle fonctionne grâce à un mouvement quartz avec un bracelet caoutchouc bleu ainsi qu´une boucle ardillon en acier. La Happy Sport XL Coral est quant à elle perlée rouge corail avec 5 diamants mobiles. Elle se différencie encore de la Happy Sport XL Blue de par son bracelet caoutchouc rouge corail avec boucle ardillon en acier. Enfin la Happy Sport XL Green dispose des mêmes caractéristiques techniques que les précédentes et se distinguent d´elles par son bracelet en caoutchouc vert avec boucle ardillon en acier.

La Happy Sport Chrono de Chopard

Cette collection s´inscrit dans la volonté de Chopard d´innover afin de répondre aux exigences les plus pointues des femmes en matière de montre. C´est une montre qui fait preuve d´un style nouveau permettant ainsi de mieux attirer l´attention des femmes qui aiment la modernité et un style plus branché sport. Le dernier modèle, la Happy Sport Chrono Mark II All Black, bien que plus noir que jamais, est monochrome, puissant et surtout minimaliste. Elle est caractérisée par un cadran noir autour duquel virevoltent 5 diamants. Fonctionnant grâce à un mouvement quartz, elle dispose des fonctions classiques que sont l´heure, les minutes, les secondes, la date et le chronographe. Avec ses bracelets en crocodile noir avec une boucle en acier noircie polie, elle a la fonction de calendrier à guichet. Cette montre est tout à fait destinée à répondre aux besoins d´une garde robe variée et surtout moderne. En effet, elle s´harmonise avec tous les styles.

Chopard avec sa Happy Sport a su répondre aux envies des femmes cherchant des montres modernes et belles qui peuvent s’associer avec leur style de vie, tout en arborant également la fascination des plus beaux bijoux.

Ce contenu a été publié dans Chopard, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *