Breguet la collection Marine


Breguet est une grande marque de montre de qualité. Sa collection Marine propose des modèles uniques les uns autant que les autres. Breguet fait partie des producteurs de montres de luxe prestigieuses et de grandes complications. Sa qualité s´identifie à travers sa marque très connue et ancienne, c´est pourquoi sa collection Marine appartient à la haute horlogerie. Les différents modèles de cette collection sont raffinés, modernes et suivent également la tendance technologique. Les principaux modèles de cette collection sont la Marine Dame 8818, et le modèle 5817, le chronographe 5827, le tourbillon chronographe Marine 5837 et la Marine Royale 5847.

Breguet était l´horloger de la Marine Royale française dans les années 1815. La collection Marine émane justement de ce fait historique. Les modèles de cette collection ont été fortement travaillés pour aboutir à leur qualité d´aujourd´hui (raffinées et modernes). L´élégance et l´esprit sportif sont mêlés avec subtilité dans cette collection. Chaque modèle de la collection Marine a ses propres spécificités qui le rendent unique.

La Dame 8818

La collection Marine de Breguet gâte aussi bien les femmes que les hommes. Effectivement, le modèle Dame 8818 de Breguet et une montre de qualité dédiée aux femmes. Elle possède un boitier rond faite en or pur de 18 carats (or blanc) avec une carrure cannelée. Sa couronne est munie d´un cabochon en saphir, ainsi que son boitier également. Cette montre est très étanche même à trente mètres. Son cadran est tout en nacre, et son guillochis (qui marche à la main) a des aiguilles serties de diamants. Le bracelet de cette Marine Dame 8818 est fait en caoutchouc blanc avec une boucle Marine en or. De cette association de pierre précieuses, d´or et de caoutchouc blanc résulte la jeunesse et la modernité que toute femme recherche. Cette Marine Dame 8818 est aussi disponible en or jaune pur de 18 carats.

La Breguet Marine Tourbillon en or jaune

La montre Marine 5817 de Breguet

Le modèle 5817 de la collection Marine de Breguet est une montre mécanique faite en or pur de 18 carats et en acier. Son cadran est fabriqué en rhodium noir et argenté, et il est guilloché uniquement à la main. Elle a une couronne vissée et étanche, fortement protégée à 100 mètres. Ses aiguilles et son index sont en acier de couleur bleue, son bracelet est en caoutchouc, ce qui lui donne une allure bien sportive. Cette montre a un mouvement mécanique, et un boitier à carrure cannelée fait en acier. Cette montre peut marcher sans interruption et sans problème durant 65 heures en réserve de marche.

La Marine 5827 de Breguet

Le modèle 5827 de la collection Marine de Breguet a les aspects techniques suivants, c´est une montre chronographe de couleur rose, faite en or à cadran rhodium noir guilloché à la main, tout en or pur de 18 carats. Les minutes sont inscrites en chiffres arabes et les heures sont en chiffres romains. Son boitier de forme ronde est fait en or rose pur de 18 carats avec 42 millimètres de diamètre, des barrettes vissées et des attaches soudées et arrondies. Sa couronne est bien étanche à cent mètres et est vissée. Son bracelet peut être en métal tout comme il peut être en cuir. Son bracelet a 3 versions dont le cuir noir, le caoutchouc noir et en or rose. Cette montre est également disponible en or blanc tout comme en or jaune. Concernant les aiguilles, elles sont facettées en or, de forme « pomme évidée ». La seconde est à 9 heures et le compteur des heures à 6 heures. Cette montre a un mouvement mécanique.

La Marine 5837 de Breguet

La Marine 5837 de la marque Breguet a un boitier rond à carrure cannelée. Ce boitier est fabriqué en or rose et est guilloché manuellement. Ce boitier a un diamètre de 42 millimètres et il dispose de barrettes vissées et des attaches soudées et arrondies. Le tourbillon 5837 de Breguet dispose des caractéristiques standard de la marque et de la collection. Elle fait partie des inventions mythiques de la marque.

Ce contenu a été publié dans Les montres Tourbillon, Breguet, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *